Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon

インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

Drawings of the holidays

Go down 
3 posters
投稿者メッセージ
Admin
Admin
Admin

Drawings of the holidays Empty
投稿件名: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeSat Nov 21, 2009 1:29 am

Je mets les dessin du concours des vacances en ligne. Vampirette choisira le gagnant.
I put on-line drawing of the competition of the holidays. Vampirette will choose the winner.

[You must be registered and logged in to see this link.]
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeSat Nov 21, 2009 7:32 pm

Hé oui c'est moi l'heureuse juriste de ce concours Very Happy (avec l'avis de quelques personnes) !

Les gagnants seront affichés (ici même) dès que j'aurais fini mon petit choix.
Deux catégories ont étés mise en place :
- la première pour les dessins mains
- la deuxième pour les dessins retouchés ou fait par ordis
Nous aurons donc deux (ou peut être un) gangnants.

En esperant que mon choix soit fait avant noël santa rendeer ,

Bien à vous
Vampirette
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeFri Dec 11, 2009 7:52 pm

Bon je vois que personne n'a mis le reste des dessins alors je vous les mets enfin. Les résultats très bientôt, mon choix est presque arrêter.
Bisous vous tous cat

I see that nobody put the rest of drawings then I put them to you finally. The results very soon, my choice is almost to stop.
Kisses you all . (je ne garantis nullement la qualité de mon anglais mais voilà)

最終編集者 vampirette35EC [ Fri Dec 11, 2009 8:18 pm ], 編集回数 2 回
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeFri Dec 11, 2009 7:56 pm

Bon je vois que tous les mettre en grands ca va être galère alors les miniatures sont là, et si vous les voulez en grandes, cliquez .

I see that to put all them in big is going to be hard so I put them in miniatures, and if you want them in big, click on them.

最終編集者 vampirette35EC [ Fri Dec 11, 2009 8:22 pm ], 編集回数 3 回
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeFri Dec 11, 2009 8:07 pm

Et oui toujours et encore moi !
Et encore des dessins pour vous !
Ne me remerciez surtout pas, je sais, je sais .... Wink

トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeFri Dec 11, 2009 8:16 pm

Et pour les autres je laisse le soin de les mettre à Admin car moi je les ais pas en images pour vous, désolé.
And for others I leave the care of putting them in Admin because I have not the pictures for you, sorry.
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin

投稿件名: Re: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 10:21 pm

[img][You must be registered and logged in to see this link.][/img]
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Re: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 2:53 am

mouai baby euu la je me renardière compte que moi et mais chibi c'est rien comparé a c'est dessin snif mais je peux peux t'etre revalisé avec mes créa(signature ...ect)
la j'aurai besoin d'un petit gismo qui sifflements pour me remonté le morale
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin

投稿件名: Re: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 11:31 pm

T'en fais pas nunu-chan, pour arriver à ce niveau ils ont mis pas mal de temps. Et ils passent à peu près 24h/24 à dessiner, ils sont capable de faire des nuits blanche pour finir un dessin. Moi ça m'arrive parfois mais pas aussi souvent.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Re: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 12:22 am

alors que moi je fait un chibi"raté" en 5 minute et des signature "exemple les cadeaux "en 6min (7min de recherche pour les ressource et 1 pour les assemblé joliment
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin

投稿件名: Re: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeMon Dec 21, 2009 12:11 pm

Bon pour en revenir au concours, vampirette, je ne peux pas mettre ceux qui manquent car je ne me souviens pas par coeur de tous les dessins et c'est toi qui les as.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeMon Dec 21, 2009 11:18 pm

Oki doki, on règle ça quand tu passes à la maison , ok ??
Les gagnants du concours sont enfin sélectionnés, les résultats au plus vite, promis !
トップに戻る Go down
Mizuki

投稿件名: Re: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeTue Dec 22, 2009 12:28 am

OUAIS:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers , enfin les résultats. Choisis moi. Razz
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeMon Jan 04, 2010 2:46 pm

[color=indigo]Et oui enfin les résultats ! Je sais j'aurais mis le temps, mais avec tous les jolis choses qu'on m'a proposer, c'était pas facile !
Donc les premiers sont :

-Catégorie des dessins mains : * Riirou avec le desssin suivant
* et Satsuki avec celui-ci (qui arrive au plus vite, dès que mon scanner remarchera / Ca y'est, il marche !)

-Catégorie des dessins ordis (ou retouchés) : * Misaki pour son super dessin

Alors félicitation à vous trois king , et j'espère pouvoir encore une prochaine fois voir de vos magnifiques desins à tous ! Vivement le prochain concours, vous êtes tous super douer ! Smile

BIsous et bonne année à tous, pour cette nouvelle année, tous mes voeux ! rendeer
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin

投稿件名: Re: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeSat Jan 16, 2010 10:19 pm

J'ai perdu affraid Crying or Very sad
Tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Et le cadeau pour le vainqueur, toujours pas trouvé, vampirette?
Sinon, il faudrait que je les récupère un jour.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Re: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 2:59 am

bravo
ps: pour la recompense je peux apporté ma contribution ?
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー

投稿件名: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 2:52 pm

t'inquiet admin, tu peux les récupérer quand tu veux !

Sinon, nunu-chan, à toi de voir, t'as des idées ???
トップに戻る Go down
Hideki Yamamoto

投稿件名: Re: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 3:17 pm

we recognize very well the design Riuji. He has always the same signature : Riirou.
トップに戻る Go down
Sponsored content

投稿件名: Re: Drawings of the holidays   Drawings of the holidays Icon_minitime

トップに戻る Go down

Drawings of the holidays
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: