Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 pub toujour dans pub

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Invité
未登録ユーザー




pub toujour dans pub Empty
投稿件名: pub toujour dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 5:24 pm

bien j commencé a faire la pub mais je n'ai pas fini l'affiche je posterai mes essai et vous me dirai la quel vous préférée
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




pub toujour dans pub Empty
投稿件名: pub toujours dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 9:46 pm

Oh, c'est super ça !
Vite, montre nous ça ... Very Happy
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




pub toujour dans pub Empty
投稿件名: Re: pub toujour dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 11:05 pm

voici un teste moi perso je le trouve raté
[You must be registered and logged in to see this link.]
(clic sur limage pour l'agrandir)
c'est juste un teste donc un n'ai pas peaufiné c'est surtout pour savoir si le texte est bon
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

pub toujour dans pub Empty
投稿件名: Re: pub toujour dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 11:39 pm

Elle est bien mais l'écriture est pas très lisible.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




pub toujour dans pub Empty
投稿件名: pub toujours dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitimeThu Dec 31, 2009 12:48 am

ouais je suis d'accord, l'écriture est illisible et du coup j'ai pas réussi a déchifrer
a part ca elle est bien mais si la deco du forum est changer, ca ira plus trop je pense
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




pub toujour dans pub Empty
投稿件名: Re: pub toujour dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitimeThu Dec 31, 2009 12:53 am

ok j'en prend note
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

pub toujour dans pub Empty
投稿件名: Re: pub toujour dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitimeSat Jan 16, 2010 10:25 pm

Bon, ta proposition était très sympa mais je pense qu'on peut l'oubliée. Je t'explique, je partage l'administration avec Akihito et même si il ne vient pas récemment et que je ne l'ai pas appelé non plus vu qu'il a pas mal de boulot, il faut qu'il donne son accord pour le décor, il va falloir attendre et je sais absolument pas combien de temps. De plus, on avait prévu un système où on changerait par période le décor (en fonction des évènements particuliers qui ont lieu pendant l'année). Voilà, mais merci quand même.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




pub toujour dans pub Empty
投稿件名: Re: pub toujour dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 3:08 am

ok pas de problème je ne suis pas pressée
ps: les évènement en question seront des evenement des 2 pays exeple le golden week etc...
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




pub toujour dans pub Empty
投稿件名: pub toujours dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 2:55 pm

J'adore le nouveau design, ca change !
Bravo Soso !

Bisous

Ps : *va faire des maths pour changer un peu de programme * Crying or Very sad
トップに戻る Go down
Hideki Yamamoto
moderator



Posts : 4
Join date : 2009/12/28

pub toujour dans pub Empty
投稿件名: Re: pub toujour dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 3:13 pm

I think you're talking about events of Japanese and French, if so it will change quite often.
トップに戻る Go down
Sponsored content





pub toujour dans pub Empty
投稿件名: Re: pub toujour dans pub   pub toujour dans pub Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
pub toujour dans pub
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: