Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Kimi ga Nozomu Eien /Rumbling Hearts

Go down 
投稿者メッセージ
Invité
未登録ユーザー




Kimi ga Nozomu Eien /Rumbling Hearts Empty
投稿件名: Kimi ga Nozomu Eien /Rumbling Hearts   Kimi ga Nozomu Eien /Rumbling Hearts Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 6:10 pm

Attention Personne sensible s'abstenir

Titre: Kimi ga Nozomu Eien /Rumbling Hearts
Genre:Shojo
Nombre d'épisodes de la série animée : 14
Etat après avoir regarder l'animé :
Dépressif
Histoire:
Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quatuor inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...

Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant ...


Autres Précisions : Kimi ga Nozomu Eien est un anime de 14 épisodes, diffusé pour la première fois au Japon en octobre 2003. Son titre anglophone est Rumbling Hearts. En France, la licence a été acquise par l'éditeur Anima, qui prévoit de sortir le premier des trois DVD début 2008. Ces DVD devraient comporter la version originale sous - titrée, ainsi d'une version française.


Avis: C'est un très bon mangas sauf que dans celui là je vous déconseille de vous attaché a un personnage!
Oui ! La fin me fait un peu pensée à elfen lied :"trop vague","on aimerais en voir plus!" !A par ça les doublages vf ne sont pas mal du tout ... Je penses que je n'ai rien a dire d'autres et je donneré donc a ce mangas la note de 8,5/10 très bonne note .Juste le début un peu niais où j'ai vraiment bien rigoler surtout ne vous fier pas a l'aprence toute gentille des deux premiers épisodes!

[You must be registered and logged in to see this link.]
トップに戻る Go down
 
Kimi ga Nozomu Eien /Rumbling Hearts
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: