Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 le group vamprose

Go down 
投稿者メッセージ
Invité
未登録ユーザー




le group vamprose Empty
投稿件名: le group vamprose   le group vamprose Icon_minitimeSun Jan 10, 2010 5:44 pm

vamps

[You must be registered and logged in to see this link.]

Membres du groupe HYDE (guitare et voix)
Le chanteur de L'Arc ~ en ~ Ciel, HYDE a également travaillé sur d'autres projets avec vigueur depuis ses débuts en solo en 2001. Son premier album solo «Roentgen» (rayons X en allemand), publié en 2002, comporte 3 singles, "Evergreen", "Angel's Tale", et "Shallow Sleep". En 2003, HYDE a fait son premier grand film en qualité débuts dans le film, Moon Child, co-STARING Gackt chanteur japonais. Plus tard cette année, il a également publié ses singles solo 4e et 5e, "Bonjour" et "Horizon", tant du Décembre publié "666" album. 2004 a introduit une première tournée solo de HYDE pour le "666" l'album, une version anglaise du "Roentgen" album, ainsi que les histoires DVD Roentgen "." En 2005 il compose "Glamorous Sky", la chanson thème du film breakout succès "Nana", tout en libérant aussi son 6e single "Countdown". Tant le single "compte à rebours", et le 7e single "SEASON'S CALL", sorti au début de 2006, en tête des charts japonais. En avril 2006, suite à la sortie de son 3ème album "Faith", HYDE a lancé sa deuxième tournée en solo à l'échelle nationale "HYDE TOUR 2006 foi", qui se sont vendus sur le coup. La même année, il a aussi joué dans 4 montre sur la côte ouest des États-Unis, qui a également vendu sur le coup. A la fin de 2006, rejoignit son HYDE L'Arc ~ en ~ Ciel compagnons de groupe pour un anniversaire peu de performances 15. En 2007, Hyde est de retour en studio avec L'Arc ~ en ~ Ciel enregistrement, puis en tournée dans tout le Japon, terminant l'année avec des spectacles grande arène dans les plus grandes villes du Japon. Jusqu'à présent cette année, HYDE a continué son travail avec L'Arc ~ en ~ Ciel, tout en travaillant avec KAZ sur VAMPS.

K.A.Z (Guitare)
KAZ constitué le groupe «Oblivion Dust" en 96 et a fait ses débuts en 97 avec 3 singles, "Sucker", "Numb", et "Falling", au large de l'album "Looking for Elvis" publié la même année. En 1998, KAZ rejoint le groupe "Hide with Spread Beaver», libérant 2 singles, "Rocket Dive", et "Pink Spider". 1998 a également vu la sortie de 2 nouveaux singles, Oblivion Dust, "thérapie", et "Trust", tiré de leur album "Misery Days." En 1999 KAZ et Oblivion Dust sorti 4 singles, "brouillée", "Vous", "Goodbye", "Crazy", et un vidéo-clip pour la chanson «Overdose», tous de l'album, «Reborn». 2000 a vu une réunion rapide avec Hide with Spread Beaver, un nouveau single, «Designer Fetus, et l'album" Butterfly Head "avec Oblivion Dust. L'année prochaine, Oblivion Dust sort son Best Of album, "Radio Songs", mais le groupe démantelé. Également en 2001 KAZ commencé à travailler avec Tetsu de L'Arc ~ en ~ Ciel TETSU69 sur son projet solo. En 2002, il a formé l'unité de roche Spin Aqua avec le chanteur / modèle / actrice Anna Tsuchiya, produisant trois singles et un album, "Poisson". Peu de temps après KAZ commencé à co-écrire et co-produire des chansons avec Hyde. Pour les 3ème album solo de HYDE «foi», il écrit 5 chansons dont le single "SEASON'S CALL" et co-produit toutes les chansons. KAZ ensuite accompagné HYDE sur sa «foi» en tant que guitariste tournée tout l'été et l'automne 2006. En 2007 KAZ et 2 de l'organe 3 derniers d'Oblivion Dust a décidé de revenir ensemble, passant la plupart de l'année à écrire et enregistrer leur Janvier 2008 Self-titled libération ", Oblivion Dust." Au début de cette année, Oblivion Dust avait un petit tour pour signifier leur réforme, et tout en travaillant activement avec Oblivion Dust ainsi que divers autres projets, KAZ et HYDE décidé de commencer VAMPS.

pour plus d'information allé sur le site officiel( japonai) [You must be registered and logged in to see this link.]

voici quelque clip(streaming)


[You must be registered and logged in to see this link.]
avis personnel
j'adore love addict ^^ (elo et soso qu'est ce que vous en pensé)
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

le group vamprose Empty
投稿件名: Re: le group vamprose   le group vamprose Icon_minitimeTue Jan 12, 2010 9:28 pm

Dis donc tu as à peu près les même goût qu'une majorité de mes amis japonais. Moi, par contre, ce n'est pas le groupe que je préfère.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




le group vamprose Empty
投稿件名: Re: le group vamprose   le group vamprose Icon_minitimeFri Jan 15, 2010 9:29 pm

depuis que je regarde une chaine japonais de musique je m'informe des groupe jap qui ont du succé
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

le group vamprose Empty
投稿件名: Re: le group vamprose   le group vamprose Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 12:06 am

Si tu mets tous les groupe japonais qui passe sur ta chaine TV, vu le nombre de groupe JPOP qui existe, ça va te prendre pas mal de temps. Mais parmi ceux que tu as entendu, lequel préfères-tu?
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




le group vamprose Empty
投稿件名: Re: le group vamprose   le group vamprose Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 12:44 am

mais préfère son vamp'prose et lm.c (et un peu hey!say!jump!)
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

le group vamprose Empty
投稿件名: Re: le group vamprose   le group vamprose Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 10:35 pm

Je ne sais pas si tu as vu mais il va bientôt y avoir un concerte de LMC à Paris. (cf topic sur les concerts japonais)
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





le group vamprose Empty
投稿件名: Re: le group vamprose   le group vamprose Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
le group vamprose
トップに戻る 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» le group LM.C

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: