Yamiyo japon |
|
| OTOMEN ~ オトメン | |
| | 投稿者 | メッセージ |
---|
Admin Admin
| 件名: OTOMEN ~ オトメン Thu Jan 28, 2010 10:42 pm | |
| OTOMEN ~ オトメンFiche technique : * Genre : tranche de vie, comédie * Support : manga uniquement il me semble * Mangaka : Aya KANNO * Éditeur japonais : Hakusensha : 10 tomes sortis, série en cours * Éditeur français : Delcourt, 9 tomes sortis * Prépublication : Hana To Yume * Prix public : 5,95€Résumé : Otomen : homme qui a des goûts de fille : il aime cuisiner, la couture, lire des shôjos... C'est donc l'histoire d'Asuka, un jeune homme OTOMEN. Il a été élevé dans la culture "homme" la plus totale : un homme ne pleure pas, il est premier DAN de karaté et de kendo, intelligent, etc. Sa chambre est d'ailleurs semblable à une chambre de fille... Il refoule totalement sa vraie personnalité jusqu'à ce qu'il rencontre une femme, mais pas n'importe laquelle : LA femme avec laquelle il n'arrive pas à refouler ses vraies passions etc. D'un autre côté on a un "ami" de nos deux jeunes gens qui, secrètement est mangaka.Personnages : Asuka Masamune C'est l'Otomen de base, il a été élevé dans la plus grande dureté par sa mère car justement son père les a abandonné car il était Otomen et voulait vivre sa propre vie. Asuka a donc promis à sa mère qu'il serait un VRAI homme : beaucoup de caractère, premier DAN de karaté et Kendo, insensible, viril, etc. Cependant l'arrivée de LA fille va venir bouleverser le monde qu'il s'est construit et son secret va être petit à petit dévoilé.Ryô Miyakozuka Elle est trop KAWAIIIII (). Asuka tombe amoureux d'elle au premier coup d'œil. Elle va devenir ami avec nos deux loustiques et les découvrir.Tachibana Il se dit "ami" d'Asuka mais seulement parce que ça l'arrange. Il tire profit de la vie d'Asuka en la retranscrivant dans un manga "Love-tic" dont Asuka est fan! Il connait son secret et le met dès qu'il le peut dans des situations pas possibles.
最終編集者 Admin [ Fri May 07, 2010 8:17 pm ], 編集回数 1 回 | |
| | | Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Fri Jan 29, 2010 12:35 pm | |
| ooooooo! je vien aprendre un truk aujourd hui je suis un hotomen ^^ car j'adore les shojo , j'adore cusiné , je suis un grand(s'est le de le dire) sentimental et je me débrouille en couture. |
| | | Invité 未登録ユーザー
| | | | Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Sun Jan 31, 2010 5:10 pm | |
| merci |
| | | Admin Admin
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Sun Jan 31, 2010 11:23 pm | |
| Pour la cuisine , j'attends de voir. Sinon, pour les peluches et les shojo ça donne des idée de cadeaux. | |
| | | Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Mon Feb 01, 2010 1:27 am | |
| vous senté pas obligé pour les cadeaux quand a la cuisin je ne sais fair que des truk simple comme les désser et les fruit de mer ^^ |
| | | Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Mon Feb 01, 2010 2:43 pm | |
| |
| | | Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Mon Feb 01, 2010 2:45 pm | |
| oui ne t'inquiète pas une soupe de sang sa vous va ^^ et je ferai la mousse au chocolat si tu le désire |
| | | Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Mon Feb 01, 2010 10:57 pm | |
| |
| | | Admin Admin
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Fri Feb 05, 2010 11:53 pm | |
| Pour la mousse au chocolat, je suis d'accord. Et pour la soupe de sang, si on utilise ton sang, je sais pas s'il va t'en rester beaucoup | |
| | | Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Sat Feb 06, 2010 12:45 am | |
| j'ai un sang sucré a se qui paré ^^ si sa t'intéresse |
| | | Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Sat Feb 06, 2010 12:58 am | |
| C'est les moustiques qui t'ont dit ça ?! lol |
| | | Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Sat Feb 06, 2010 1:02 am | |
| |
| | | Admin Admin
| 件名: Re: OTOMEN ~ オトメン Sat Feb 06, 2010 1:43 pm | |
| Bah, on va pas se montrer plus difficile que des moustiques. | |