Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Duelist (Hyeongsa)

Go down 
3 posters
投稿者メッセージ
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Duelist (Hyeongsa) Empty
投稿件名: Duelist (Hyeongsa)   Duelist (Hyeongsa) Icon_minitimeSat Jan 30, 2010 11:44 pm

Duelist

Duelist (Hyeongsa) Duelist11ada1

Réalisateur : Lee Myung-Se
Auteur du scénario: Lee Myung-se et Lee Haekyung basé sur la bande dessinée de Bang Hakki
Acteurs: Ha Jiwon (Namsoon), Gang Dongwon (Sad Eyes), AhnSungki (Détective Ahn), Song Youngchang (Le Ministre de la Défense).
Genre :Action – Comédie – Romance - Drame
Titre original : Hyeongsa
Nationalité du film : Coréen
Date de sortie : 17 Mai 2006
Date de sortie en DVD : 7 décembre 2006
Résumé :
L’histoire se passe dans la Corée du XVIIème siècle. Quelques femmes, appelées DaMo, servent la royauté et sont chargées de résoudre des affaires plutôt épineuses. Elles sont investies du « pouvoir d’enquête ». L’une d’elle, Namsoon a pour mission de poursuivre un assassin tout aussi énigmatique et mystérieux qu’insaisissable et séduisant que l’on nomme Sad Eyes. La policière et le tueur vont s’affronter mêlant amour et haine dans des combats majestueux.


Sad Eyes : Le mystérieux tueur surnommé Sad Eyes du fait de son regard mélancolique. Il s'avère être un mercenaire qui s'est fait utilisé par le Ministre de la Défense. Selon moi, il ne sait même pas qu'il est réellement (il ne connaît pas son prénom...) et cherche comme une raison de vivre, ce qui pourrait être la raison de son regard si mélancolique. Ce qui m'a le plus frappée c'est dans la scène au début avec son masque de gobelin et sa perruque blanche. Lorsqu'il tombe le masque on dirait qu'il en possède un autre avec son expression faciale. A croire qu'il est "masqué" pour lui-même aussi. D'ailleurs, à certains moments du film, il me donne l'impression de découvrir petit à petit les choses grâce à ses sentiments pour Namsoon (on le voit sourire pour aucune raison en particulier alors qu'il est si froid normalement).

Namsoon : La policière chargée de poursuivre l'homme que l'on surnomme Sad Eyes. Elle sait être très féminine comme masculine, ce qui lui vaut d'être appelé "garçon efféminé" de temps à autres. Ce personnage est, lui aussi, très intéressant à mon goût. Malgré ses airs plutôt bourrus, on s'aperçoit tout le long du film qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire à propos de ce qu'elle ressent pour le séduisant assassin. Ce qui va donner des "changements de personnalité" plus ou moins visibles à certains moments du film (surtout au passage où Sad Eyes lui demande comment elle s'appelle ). Plus l'on s'approche de la fin du film, plus on s'aperçoit qu'elle tient énormément à Sad Eyes, mais que peut-elle faire ? Après tout c'est un amour impossible entre une policière et un mercenaire trompé par un voleur. C'est là où va toute l'histoire et on le sent venir dès le début du film. J'ai vraiment été marquée par la fin où d'une certaine façon elle ne veut pas s'avouer qu'il est mort et qu'elle continue de se l'imaginer, elle agit comme s'il était encore vivant (en le voyant dans la rue...)
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Akiyoshi Kimura
moderator



Posts : 10
Join date : 2009/12/28

Duelist (Hyeongsa) Empty
投稿件名: Re: Duelist (Hyeongsa)   Duelist (Hyeongsa) Icon_minitimeMon Feb 22, 2010 4:57 pm

I don't think you liked this type of film. it gives ideas for when you come to Tokyo.
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Duelist (Hyeongsa) Empty
投稿件名: Re: Duelist (Hyeongsa)   Duelist (Hyeongsa) Icon_minitimeFri Apr 16, 2010 8:18 pm

Qu'est-ce que tu vas m'obliger à regerder? Shocked No
De tout de façon je sais toujours pas quand je reviendrai. En plus avec le nuage de poussière qui bloque tous les avions au nord de la France, ce sera pas pour ces vacances là.
Et t'en as pensé quoi du film?
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

Duelist (Hyeongsa) Empty
投稿件名: Re: Duelist (Hyeongsa)   Duelist (Hyeongsa) Icon_minitimeSun May 16, 2010 3:53 pm

Do not worry, we will not traumatize you.
Finally, it's a pity you couldn't come. We don't have the possibility to make a BIG party for your birthday.
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Duelist (Hyeongsa) Empty
投稿件名: Re: Duelist (Hyeongsa)   Duelist (Hyeongsa) Icon_minitimeSun May 23, 2010 11:16 pm

Je suis d'accord pour revenir vous voir quand je le pourrai mais je pense que la très grande fête, on va éviter, je sais pas si tu te souviens mais la dernière fois, tes parents ont un peu piqué une crise.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





Duelist (Hyeongsa) Empty
投稿件名: Re: Duelist (Hyeongsa)   Duelist (Hyeongsa) Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Duelist (Hyeongsa)
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: