Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Twinkle Star

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Invité
未登録ユーザー




Twinkle Star Empty
投稿件名: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitimeSun Jan 31, 2010 12:44 am

Alors voilà, j'ai eu envie de vous faire découvrir un manga sympa et mystérieux, le nouveau manga de TAKAYA Natsuki :

TWINKLE STARS

[You must be registered and logged in to see this link.]
Titre VF : Twinkle Stars, le chant des étoiles
Titre VO : Hoshi wa Utau

Auteur : la génialisime (si si, je vous assure Very Happy ) TAKAYA Natsuki

Éditeur VF : Delcourt/Akata
Éditeur VO : Hakusensha

Volumes parus chez nous : 7 pour l'instant (et je les ais tous Razz )
Volumes parus au Japon : 9 (aux dernières nouvelles)

Volumes total : ?? je n'en sais malheureusement rien la série étant encore en cours, mais vu comment l'histoire est partie, il est possible qu'elle soit encore assez longue je pense.

Résumé
je peux pas vous mettre l'histoire comme les autres ils ont fait, vu que je connais pas la fin, et en plus ca couperait tout le suspens, donc on va appeler ca Présentation :

Sakuya vit avec son cousin Kanade qui est également son tuteur. Quand elle est triste, la jeune fille aime regarder les étoiles pour se réconforter. Elle a d'ailleurs créer un club d'astronomie, dont les seuls membres sont elle même et ses deux meilleurs amis : Murakami Yuri et Honjou Hijiri. Mais le jour de son anniversaire, sa vie sera bouleversée par l’apparition d’un étrange garçon lors de sa soirée d’anniversaire. Qui est-il ? Et quelles sont ses véritables intentions ?
(ah bah j'aimerais vraiment bien savoir moi aussi, parce que je le comprend pas du tout moi, il est trop bizarre)

Bon maintenant les personnages :
(les descriptions très bientôt, promis mais pour ce soir, ce sera juste les noms, dsl)

- Shiina Sakuya
L'héroïne de notre histoire
Elle vit avec Kanade, son cousin et tuteur, dans une maison proche de la mer et travaille de temps en temps dans un magasin géré par la famille de son ami Yuri. Elle a quitté sa maison parce qu'elle ne recevait aucun soutien de son père et sa belle-mère, qui ne s'occupaient pas d'elle. Elle a toujours eu une fascination pour les étoiles, et les étudie avec les encouragements de son professeur. Elle a deux amis: Hijiri Honjo et Yuri Murakami. Après sa rencontre soudaine avec Chihiro, le jour de son 18eme anniversaire, elle commence à développer des sentiments romantiques à son égard.

[You must be registered and logged in to see this link.]

- Miyako Kanade
Le cousin et tuteur de Sakuya
Il a receuillis sa cousine après que son père l'est "abandonnée"(pas vraiment mais ché pas comment le dire), mais l'on apprendra qu'il est en faite payer pour. Il est un artiste (un potier) et est étudiant à l'université, mais a peu d'amis et fait apparemment "une pause". Il est présenté comme un paresseux et difficile à vivre. Malgré cela, Sakuya est très importante pour Kanade, et il est envers elle très protecteur je dirais. Après avoir lutté avec lui-même, Kanade décide d'obtenir un emploi régulier afin de faire preuve de responsabilité envers elle.

[You must be registered and logged in to see this link.]

- Honjou Hijiri
Hijiri, aussi appelée Sei par Sakuya, est sa meilleure amie.
Elle fait partie du Club d'astronomie et est la fille d'un riche famille.
Elle est très extravertie et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle a aussi un côté sombre et menaçant qui la rend intimidante (même face aux professeurs). Elle est, elle aussi, très protectrice avec Sakuya, et adore taquiner Yuri.

[You must be registered and logged in to see this link.]

-Murakami Yuri
Il est le meilleur ami de Sakuya. Il vit avec son frère, Yuto et sa grand-mère, ses parents étants décédés. Sa famille est propriétaire d'un magasin en ville, où Sakuya travaille de temps en temps. Leur première rencontre a lieu alors qu'il l'insulte sur son air triste. Yuri est protecteur envers elle lui aussi et pense d'ailleurs que Kanade profite d'elle. Il est amoureux de Sakuya.

[You must be registered and logged in to see this link.]

- Aoi Chihiro
Un garçon mystérieux qui se présente à la fête dix-huitième anniversaire Sakuya, même si il était totalement étranger à la fois pour Sakuya et Kanade, son tuteur. Plus le récit progresse, plus on se rend compte que lui aussi a eu un passé difficile, mais sans le connaître davantage pour autant. Il est laissé entendre que Sakuya lui rappelle son premier amour. On ne sait pas néanmoins ce qu'il ressent pour elle.

[You must be registered and logged in to see this link.]

- Shizuka Kutani
Professeur dans le lycée de nos personnages principaux, et responsable du club d'astronomie.

[You must be registered and logged in to see this link.]

- Saki
Homme à tout faire de la famille Hônjo, il semble très attaché à a Hijiri....

[You must be registered and logged in to see this link.]


最終編集者 vampirette35EC [ Wed Nov 24, 2010 2:50 pm ], 編集回数 4 回
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Twinkle Star Empty
投稿件名: Re: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitimeSun Jan 31, 2010 5:12 pm

j'ai lu le tome 1 et je l'adore ^^
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Twinkle Star Empty
投稿件名: Re: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitimeMon Feb 01, 2010 2:40 pm

Bah plus que 3 pendant les vacances alors
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Twinkle Star Empty
投稿件名: Re: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitimeFri Feb 05, 2010 11:54 pm

Moi aussi je les ai lu. Mais je pense qu'on a tous hâte d'en savoir plus sur Chihiro (enfin ceux qui l'on lu).
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Twinkle Star Empty
投稿件名: Re: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitimeSun Feb 07, 2010 10:11 pm

Voiçi d'autres petites images :

Twinkle Star 3n19qjnjqjTwinkle Star Lmlryr1a0kTwinkle Star QmqqjguilwTwinkle Star 0zptsu0wwfTwinkle Star 616rpps2h0


最終編集者 Admin [ Tue May 18, 2010 9:46 pm ], 編集回数 3 回
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

Twinkle Star Empty
投稿件名: Re: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitimeSun May 16, 2010 3:59 pm

And where are the pictures?
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Twinkle Star Empty
投稿件名: Re: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitimeSun May 16, 2010 6:22 pm

Ah! Surprised Tu vois que c'est pas juste chez moi ma Soso !
Y a pas que moi qui ne vois pas tes images . Razz
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Twinkle Star Empty
投稿件名: Re: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitimeTue May 18, 2010 9:46 pm

Maintenant ça vous va?
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

Twinkle Star Empty
投稿件名: Re: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitimeFri May 21, 2010 1:34 pm

I think, it's a bit better.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Twinkle Star Empty
投稿件名: Re: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitimeFri May 21, 2010 3:10 pm

OUI, on les voit maintenant Razz
トップに戻る Go down
Sponsored content





Twinkle Star Empty
投稿件名: Re: Twinkle Star   Twinkle Star Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Twinkle Star
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: