Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 discussion en vrac

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

discussion en vrac Empty
投稿件名: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 12:42 am

Voici un petit coin où vous pouvez parlez de tout. Je mets ce sujet pour éviter les grandes dérives sur les autres sujets.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




discussion en vrac Empty
投稿件名: Re: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitimeMon Feb 08, 2010 8:40 pm

COOL Very Happy donc maintenant on peut raconter pleins de betises ?! lol!

Alors moi je post un souvenir de mon stage d'anglais de cet été (oui je sais je pourrais le casser dans un sujet "Nana" mais je le ferais plus tard).
La page n'est pas de moi mais est tirée du manga NANA de Ai Yazawa, pour ceux qui ne connaissent pas.
(Tome 1, page 68 ou 69)

Attention, à lire de gauche à droite !!!!!!!!!!!

[You must be registered and logged in to see this link.]

Ps : pour admin je l'ai mis au propre y a quelque temps, mais je laisse en anglais, je met la miniature de la version française (mais moi bien selon moi, ça a été fait en anglais après tout)
Cliquez dessus pour agrandir
[You must be registered and logged in to see this link.]

Biz à tous
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




discussion en vrac Empty
投稿件名: Re: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitimeFri Feb 12, 2010 7:15 pm

enfin un endroit ou je peux parlé ^^
au faite nana le seul truck que j'aime se sont les ost du manga ^^
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

discussion en vrac Empty
投稿件名: Re: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitimeFri Feb 12, 2010 9:57 pm

J'aime bien aussi les OST mais le manga n'est pas mal non plus. Enfin, moi je préfère le manga par rapport à l'anime même si ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas relu.

vampirette : petit souvenir du stage d'anglais, par contre je ne peux pas mettre le mien je ne le trouve plus et je ne sais même plus ce qu'on avait fait.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Akiyoshi Kimura
moderator



Posts : 10
Join date : 2009/12/28

discussion en vrac Empty
投稿件名: Re: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitimeMon Feb 15, 2010 11:44 pm

They are quite nice your English courses, in Japan it's not at all the same thing, we must all the time talking, writing, doing homework, and it's not what I prefer, it's much more interesting to draw manga or read.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




discussion en vrac Empty
投稿件名: Re: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitimeTue Feb 16, 2010 12:15 am

nos cours d'anglais ne sont pas aussi bien du tout, là il s'agissait d'un stage pendant l'été d'une petite semaine et on s'est beaucoup amuser comparer à l'année !

N'est ce pas Admin ??
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

discussion en vrac Empty
投稿件名: Re: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitimeFri Apr 16, 2010 8:22 pm

Moi, pareil, les cours d'anglais, on ne fait rien du tout à part dessiner ce qui est plutôt pas mal, mais je crois pas que c'est le but des cours d'anglais.
C'est vrai que la semaine de stage était plus amusante mais c'est bien quand on est plusieurs et entre amis. Par contre je suis pas sûr que ce sera très drôle la semaine prochaine. Eh oui! ma mère m'a inscrite, normalement je dois y aller mais avec tout le boulot c'est pas sûr.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




discussion en vrac Empty
投稿件名: Re: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitimeFri Apr 16, 2010 9:36 pm

Bah c'est bien à cause de tout ce boulot que moi je n'y vais pas et peut être aussi du fait que j'ai besoin de repos parce-que j'ai pas eu une nuit complète depuis le début des vacances, parce que faut que je révise pour le bac et que j'ai un besoin de voir ma tite puce et d'avoir de gros calîns Crying or Very sad Je suis en manque lol
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




discussion en vrac Empty
投稿件名: Re: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitimeFri Apr 30, 2010 12:18 am

Dit le nouveau design du site, c'est spécial pour moi parce que y'en aura pas au pique nique de demain ??? ^^
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

discussion en vrac Empty
投稿件名: Re: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitimeSun May 23, 2010 11:14 pm

C'était bien pour toi, quand je l'ai trouvé, je me suis dit que ce serait amusant de l'avoir sur le forum.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





discussion en vrac Empty
投稿件名: Re: discussion en vrac   discussion en vrac Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
discussion en vrac
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: