Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2

Go down 
2 posters
ページ移動 : 1, 2  Next
投稿者メッセージ
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeSat Dec 12, 2009 1:13 am

je vous presante les films adapté du manga Death Note

death note 1
Spoiler:

# Réalisation : Shūsuke Kaneko
# Direction : Matsue Yoshiki
# Production : Shūsuke Kaneko
# Scénario : Tsugumi Ôba & Takeshi Obata (manga), Tetsuya Oishi (film)
# Musique : Kenji Kawai
# Montage : Yousuke Yafune
# Distribution : Nippon Television Network Corporation (NTV Japon), Viz Pictures (USA), Kaze & Eurozoom (France)
# Genre : Thriller / Policier
# Durée : 126 min
# Dates de sortie :Japon (17 juin 2006), USA (21 avril 2007), France (9 janvier 2008)

synopsis
Light Yagami (prononciation en japonais : Raito) est un brillant lycéen qui trouve un jour un carnet ayant le pouvoir de faire mourir tout être humain dont le nom y est inscrit, mais cela doit être fait en respectant certaines règles précises. Grâce à ce Death Note, il espère rendre le monde meilleur, afin de créer une société dépourvue de criminels, de vices... Pour cela il entame sa quête en éliminant les plus grands criminels du monde. Le Death Note permet de tuer d'une crise cardiaque la personne dont on inscrit le nom, à condition de connaître son visage, ainsi, rapidement la police comprend qu'un individu tue les criminels. Mais comment le trouver? Comment trouver celui que l'on nomme Kira et qui semble avoir les pouvoirs d'un Dieu?

Mais rapidement, un certain L, détective hors du commun et ayant résolu des affaires que nul ne semblait pouvoir élucider, va se mettre en travers de son chemin et tenter de démasquer ce mystérieux tueur de criminels, pour cela, Light et L devront confronter leurs intelligences, leur talents et leurs capacités de raisonnement.

death note the last name
Spoiler:

# Réalisation : Shusuke Kaneko
# Direction : Matsue Yoshiki
# Production : Kaneko Shuusuke
# Scénario : Tsugumi Ôba & Takeshi Obata (manga), Tetsuya Oishi (film)
# Musique : Kenji Kawai
# Montage : Yousuke Yafune
# Distribution : Nippon Television Network Corporation (NTV Japon), Viz Pictures (USA), Kaze & Eurozoom (France)
# Genre : Thriller / Policier
# Durée : 2 h 20 min (140 min)

synopsis
Ce film est la suite du premier opus, sorti en 2006 au Japon. Kira (Light) et L se sont rencontrés, et Light intègre l'équipe chargée d'enquêter sur l'affaire Kira. Un deuxième Kira apparaît, en la personne de Misa Amane, qui veut plus que tout rencontrer Kira (Light)...

death note : L : Change the World
Spoiler:

* Année de production : 2008
* Réalisateur : Hideo Nakata
* Musique : Kenji Kawai
* Image : Tokusho Kikumura
* Montage : Nobuyuki Takahashi
* Distribution des rôles : Takefumi Yoshikawa
* Durée : 2 h 09


synopsis
L (de son vrai nom L.Lawliet), détective renommé dans le monde entier, a écrit son nom dans un Death Note afin d'arrêter le tueur Kira, qui est en réalité Light Yagami. Suite à cela, il ne lui reste plus que 23 jours à vivre. Pendant ce temps une organisation écologiste extrémiste ,du nom de BlueShip, tente de détruire la population pour purifier la planète en utilisant un virus mortel. L est alors appelé pour arrêter l'organisation. Il sera accompagné d'un garçon thaï surdoué, seul survivant d'un village qui a été contaminé par le virus, puis détruit par l’armée, et d'une fille porteuse du virus mais ne présentant curieusement aucun symptôme, qui est aussi la fille du professeur qui réussit à trouvé l’antidote à ce virus mais qui se donna la mort alors que l’organisation tentait de le lui dérober. Il ne reste donc plus que quelques jours à L pour sauver le monde …

avis personnel: pour une adaptation il est pas mal il on reprit pas mal de point important du manga original meme si il on prit 2,3 liberté

Death Note Relight - L'affrontement
Spoiler:

TITRE ORIGINAL : Death Note Rewrite - Genshisuru Kami
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [VAP] [SHUEISHA] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OOBA TSUGUMI]
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 130 mins

synopsis
Dans le monde bien ennuyeux des Shinigamis, une rumeur circule. L'un d'entre eux aurait vu des choses intéressantes dans le monde des humains!
Plus curieux que la moyenne un des Dieux de la Mort part à la recherche de celui que l'on nomme Ryuk. En échange d'une pomme bien sèche, ce dernier se met à raconter son histoire: celle de Light Yagami, un homme qui voulait devenir Dieu...

Death Note Relight 2 - La Relève de L
Spoiler:

TITRE ORIGINAL : Death Note Rewrite 2 - L o Tsugu Mono
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [VAP] [SHUEISHA] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OOBA TSUGUMI]
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 95 mins

synopsis
Yagami Light, étudiant japonais surdoué, use d'un carnet appelé Death Note afin d'appliquer sa vision de la justice sous le nom de Kira. Sous les yeux amusés de son Shinigami Ryûk, le jeune homme utilise sa petite amie Misa Amane, son Shinigami Rem ou tout autre personne qu'il juge utile tels de pions sur un jeu d'échec afin de se débarrasser de celui qui a jurer d'avoir sa peau : L, un détective mondialement connu.
Mais, bien qu'ayant triomphé de ce valeureux adversaire et à l'aube de devenir le dieux d'un monde qu'il s'apprête à créer, Yagami voit se dresser devant lui une nouvelle menace : Mello et Near se disputent en effet le droit à la succession de L...

avis personnel: maleureusement je n'ai point eu l'occation de les voir mais dapré le synopsis il on va vous subjugué

et pour finir j'ai une info Un autre film de Death Note réalisé par Brian Witten, verra le jour certainement en 2010.
voila mon 1er article ^^
トップに戻る Go down
Mizuki
moderator



Posts : 13
Join date : 2009/12/13

Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeSun Dec 13, 2009 11:06 pm

Which one do you prefer (if you saw them all)?
Did you see them in original version or in French?
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeSun Dec 13, 2009 11:12 pm

et bien j'ai vu death note 1, 2 et 3 mais pas les relight et je les est vus en francai et mon préféré a été le 2eme death note avec l'arrivé de kira 2

ps:je suis désolé de ne pas répondre en anglais je suis nul^^ qui sais peu t'être que vampirette35EC sera gentil et me traduira non je rigole^^
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeMon Dec 14, 2009 8:46 pm

Et non je ne suis pas un traducteur, dommage !
Bon d'accord si tu comprend pas du tout mon nunu-chan, je veux bien, mais là ses phrases sont simples!
Bisous

Ps : moi j'en ais vus aucuns mais ca ne saurais tarder, dès que j'aurais le temps ! Mais j'ai quand même vu tous les épisodes de l'animé et j'ai lu presque tous les tomes!
トップに戻る Go down
Mizuki
moderator



Posts : 13
Join date : 2009/12/13

Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeMon Dec 14, 2009 9:04 pm

I've seen, but all in Japanese. I LOVE the characterL.


ps: do not worry, I understand French but I have difficulty to write.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeMon Dec 14, 2009 10:10 pm

moi aussi j'adore L * dit cela tout en mangent une tarde a la fraise ^^ *
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 8:13 pm

Very Happy Des tartes aux fraises ... Mmmmmmh cheers I LOVE

Pour vous mes petites fraises :


[You must be registered and logged in to see this link.]


Moi le personnage que je préfère, bah c'est L, mais après j'aime beaucoup Near et Mello !
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 10:03 pm

Je vois que vous rigolez bien quand je suis pas là.

Pour death note, comme Mizuki je les ai tous vu en japonais sans sous-titre, mes amis japonais n'en voulaient pas, n'est ce pas Mizuki.

Comme vous tous j'adore L mais qui ne l'aime pas. Le premier qui dit le contraire je lui fais sa fête. Twisted Evil

p.s : en tant qu'admin, je vous annonce que le forum accorde bien français et anglais. Pour mes amis japonais, nunu-chan et vampirette ne vous en faites pas ils comprennent assez bien le français, ils ont juste quelques problèmes à l'écrit. Et comme les traducteurs japonais-français sont pas très fiable, ils utilisent l'anglais.

Voilà

Et désolé pour cette absence assez longue mais j'avais pas mal de travail et l'accès à l'ordi est limité. Crying or Very sad
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 10:17 pm

sooso ^^ une revenante (pour une vampirette sais logique^^) vous allé rire je suis tellement malade(gippe normal) que je me suis regardé les death note en vo non soutiré ...
et bien vous savais quoi j'ai rien compris^^
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 10:45 pm

Bah alors toujours malade, mon pauvre ! Et bah t'es très courageux, parce que sans sous-titre ca doit etre chaud a mon avis ( pour nous deux pas vous autres :p) !
Soso, alors t'es revenue, trop tentée après notre discution d'après la piscine ???
Bisous
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 10:51 pm

eh oui, je suis revenue. Après ce que tu m'as raconté je sais pas comment j'aurai pu faire pour ne pas venir, trop tentant.

nunu-chan, t'as vraiment rien compris même en l'ayant vu en français. Sinon, bon rétablissement. Moi et Elodie si ça ce trouva on va aussi être malade bientôt. D'une part, de son côté son frère est malade et du mien, c'est mon père. D'autre part, avec la piscine de ce matin et une température de -5°C. On va pas survivre longtemps.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 11:37 pm

a ba pas de bol ^^ moi j'ai un mal de cran carabiné mais je joue de la guitare euu cherché l'erreur
bon sinon j'ai pas compris de quoi vous avez parlé a la piscine pour que tu reviens enfin bref temps mieux que tu nous revient
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 11:43 pm

si t'es malade, ce que je peux te conseiller, c'est de dormir ou bien te reposer. Faire de la guitare c'est peut-être pas le mieux à faire.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 2:46 am

baby fo bien que je m'entrenne a joué calofornia pour élo^^
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 3:47 pm

Et oui faut bien, mais ne te rend pas plus malade non plus !
Bon moi je vais maintenant aller faire une petite sieste parce que là je suis morte et en plus je commence a avoir mal au bras a cause du vaccin snifff , j'aime pas les piqûres !!!!!
Ah et aussi j'adore comment on en vient a changer de sujet au cours des articles, si un jour ya des gens qui débarquent, les pauvres ...
Mais bon la folie a ses bons côtés aussi Very Happy
Bisous
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 7:01 pm

oooooo!!!! pauvre petit ta pas trop mal au bras ^^
et dire que on fait l'animation a 3 ^^ en même temps on est que 4 mais j'ai une idée il faudrait faire la PUB du clan ^^ je veux bien le faire mais je doit savoirs en quoi consiste le fofo exactement ^^
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 11:40 pm

après les vacances, ils y aura plus de monde (environ 30 personnes de plus si tous mes amis japonais s'inscrivent).
Enfin, si tu veux faire de la pub, ok. Mais si tu ramène des abrutis gêneurs, je me gênerai pas pour utiliser la fonction "bannissement".
Pour le forum, en fait on parle un peu de tout. Surtout en ce qui concerne la france, le japon et la corée. Donc, musique, film, manga, anime,... C'est un peu un forum de discussion, de partage de cultures. Voilà ça te suffit?
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 12:19 am

vi et pour les gêneur ba euuu sa je ni pourrait pas grand chose
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 12:31 pm

Oui des nouveaux arrivant, cest cool ca !
Et mon petit nunu-chan, j'ai pas juste mal au bras, aujourd'hui je reste au lit et médecin en debut d'aprem, malade 2 jours avant les vacances !
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 5:21 pm

lol tu fait un vaccin pour pas etre malade et au finale t'es malade ^^
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 7:17 pm

Ok j'avoue c'est super comique, ahahah !
Mais mon docteur a dit que c'était la faute ni au vaccin ni a la grippe, j'ai simplement un tres gros rhume accompagné d'un super mega mal de tete, il a appeller ca un "rhume de cerveau", et ca fait beaucoup rire mon frere. A part ca je suis au lit pour le meilleur remede : DU REPOS !
Et puis toi aussi t'es malade avec ta super grippe Razz

Alors pleins de bisous pleins de microbes pour vous tous lol
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 9:09 pm

Donc, il n'y a plus que moi qui suis en bonne santé. Je vous souhaite à tous les deux un bon rétablissement et j'espère que vous serez guéri avant les fêtes parce que passer Noël et le nouvel an à dormir au chaud, c'est un peu déprimant.

Sinon, on a un peu dérivé du sujet, non? DOnc pour revenir à Death note. Au niveau du film, du manga et des anime, c'est super intéressant. cheers
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 9:45 pm

moi chui plus malade^^

et pour revenire a death note I LOVE L [You must be registered and logged in to see this link.]
sais tout moi un gros mangeur qui reste maigre ^^
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 3:43 pm

youpiiiii!!!! je suis en trine de ddl le 2 death note relight
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 4:27 pm

Je te conseille d'aller voir le règlement que je viens d'ajouter.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Empty
投稿件名: Re: Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2   Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2 Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Death Note 1,2,3, Death Note Relight 1 et 2
トップに戻る 
Page 1 of 2ページ移動 : 1, 2  Next

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: