Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Les choristes

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Les choristes Empty
投稿件名: Les choristes   Les choristes Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 12:53 am

Les choristes Choristespetit

Réalisateur : Christophe Barratier
Auteur du scénario : Christophe Barratier ; Philippe Lopes-Curval
Acteurs : Gérard Jugnot (Clément Mathieu) ; François Berléand (Rachin) ; Jean-Baptiste Maunier (Pierre Morhange enfant) ; Maxence Perrin (Pépinot)
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 35min
Nationalité du film : Français, Allemand, Suisse
Date de sortie : 17 Mars 2004
Date de sortie en DVD : 27 Octobre 2004

Résumé :

1948, un professeur de musique qui répond au nom de Clément Mathieu accepte un poste de surveillant dans un pensionnat de garçon "Le fond de l'étang". C'est dans celui-ci que Clément va rencontrer un élève à la voix d'ange. Pris d'une crise de création, il va composer des chansons afin de les faire interpréter par la chorale qu'il va créer dans ce pensionnat à la discipline rude.

Avis personnel : Le musiques sont pas trop mal mai l'histoire c'est un peu Sleep Sleep
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Les choristes Empty
投稿件名: Re: Les choristes   Les choristes Icon_minitimeMon Feb 08, 2010 8:26 pm

Trop fort, je viens de voir en cours d'anglais qu'aux États-unis il était interdis aux -16ans, trop nul pour eux
Bah que dire, c'est un peu un film culte pour moi, j'ai adorer longtemps et maintenant je peux plus le voir Rolling Eyes
Mais je l'aime bien quand même, les musiques sont super et puis ya pleins de petits moments marrants (moi j'adore Pépinot, il est adorable, surtout en tant que pupitre)
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Les choristes Empty
投稿件名: Re: Les choristes   Les choristes Icon_minitimeFri Feb 12, 2010 10:01 pm

Quote :
Trop fort, je viens de voir en cours d'anglais qu'aux États-unis il était interdis aux -16ans, trop nul pour eux
c'est vrai que c'est assez étrange, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce film comparé à d'autre qui n'ont pas de limite d'âge alors qu'il devrait en avoir

Quote :
Bah que dire, c'est un peu un film culte pour moi, j'ai adorer longtemps et maintenant je peux plus le voir
Pourtant tu l'as en DVD.

Quote :
Mais je l'aime bien quand même, les musiques sont super et puis ya pleins de petits moments marrants (moi j'adore Pépinot, il est adorable, surtout en tant que pupitre)
Tout a fait d'accord avec toi.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Les choristes Empty
投稿件名: Re: Les choristes   Les choristes Icon_minitimeSat Feb 13, 2010 7:08 pm

Je ne sais absolument pas pourquoi il est interdit, mais c'est vrai !
Sinon oui je l'ai en DVD, ca date justement de quand je l'adorer, mon frère me l'avait offert pour en anniversaire en collector en plus, lol
トップに戻る Go down
Akiyoshi Kimura
moderator



Posts : 10
Join date : 2009/12/28

Les choristes Empty
投稿件名: Re: Les choristes   Les choristes Icon_minitimeMon Feb 15, 2010 11:34 pm

I absolutely don't know this movie but if it is really good I will ask the admin to give me if she comes this summer or before.

PS: In fact, sosso, what will you do next year? Your plan to study with us, you always think about it?
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Les choristes Empty
投稿件名: Re: Les choristes   Les choristes Icon_minitimeFri Apr 16, 2010 8:27 pm

C'est toujours dans mes projets de venir l'année prochaine. Le seul obstacle : MES PARENTS. Ils veulent absolument que je fasse médecine. Sad

P.S : Vampirette, je t'avais pas dit mais ce projet ainsi que tous ce qui a un lien avec Akihito et lmon groupe d'amis japonais, il ne faut pas trop en parler à mes parents. Ils n'ont pas de très bonne relation avec eux.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





Les choristes Empty
投稿件名: Re: Les choristes   Les choristes Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Les choristes
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: FIlm :: French movies-
移動先: