Yamiyo japon |
|
| Les choristes | |
| | 投稿者 | メッセージ |
---|
Admin Admin
| 件名: Les choristes Sat Feb 06, 2010 12:53 am | |
| Réalisateur : Christophe Barratier Auteur du scénario : Christophe Barratier ; Philippe Lopes-Curval Acteurs : Gérard Jugnot (Clément Mathieu) ; François Berléand (Rachin) ; Jean-Baptiste Maunier (Pierre Morhange enfant) ; Maxence Perrin (Pépinot) Genre : Comédie dramatique Durée : 1h 35min Nationalité du film : Français, Allemand, Suisse Date de sortie : 17 Mars 2004 Date de sortie en DVD : 27 Octobre 2004 Résumé :1948, un professeur de musique qui répond au nom de Clément Mathieu accepte un poste de surveillant dans un pensionnat de garçon "Le fond de l'étang". C'est dans celui-ci que Clément va rencontrer un élève à la voix d'ange. Pris d'une crise de création, il va composer des chansons afin de les faire interpréter par la chorale qu'il va créer dans ce pensionnat à la discipline rude. Avis personnel : Le musiques sont pas trop mal mai l'histoire c'est un peu | |
| | | Invité 未登録ユーザー
| | | | Admin Admin
| 件名: Re: Les choristes Fri Feb 12, 2010 10:01 pm | |
| - Quote :
- Trop fort, je viens de voir en cours d'anglais qu'aux États-unis il était interdis aux -16ans, trop nul pour eux
c'est vrai que c'est assez étrange, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce film comparé à d'autre qui n'ont pas de limite d'âge alors qu'il devrait en avoir - Quote :
- Bah que dire, c'est un peu un film culte pour moi, j'ai adorer longtemps et maintenant je peux plus le voir
Pourtant tu l'as en DVD. - Quote :
- Mais je l'aime bien quand même, les musiques sont super et puis ya pleins de petits moments marrants (moi j'adore Pépinot, il est adorable, surtout en tant que pupitre)
Tout a fait d'accord avec toi. | |
| | | Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: Les choristes Sat Feb 13, 2010 7:08 pm | |
| Je ne sais absolument pas pourquoi il est interdit, mais c'est vrai ! Sinon oui je l'ai en DVD, ca date justement de quand je l'adorer, mon frère me l'avait offert pour en anniversaire en collector en plus, lol
|
| | | Akiyoshi Kimura moderator
| 件名: Re: Les choristes Mon Feb 15, 2010 11:34 pm | |
| I absolutely don't know this movie but if it is really good I will ask the admin to give me if she comes this summer or before.
PS: In fact, sosso, what will you do next year? Your plan to study with us, you always think about it? | |
| | | Admin Admin
| 件名: Re: Les choristes Fri Apr 16, 2010 8:27 pm | |
| C'est toujours dans mes projets de venir l'année prochaine. Le seul obstacle : MES PARENTS. Ils veulent absolument que je fasse médecine. P.S : Vampirette, je t'avais pas dit mais ce projet ainsi que tous ce qui a un lien avec Akihito et lmon groupe d'amis japonais, il ne faut pas trop en parler à mes parents. Ils n'ont pas de très bonne relation avec eux. | |
| | | Sponsored content
| 件名: Re: Les choristes | |
| |
| | | | Les choristes | |
|
| Permissions in this forum: | 返信投稿: 不可
| |
| |
| |
|