Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Darren Shan

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

Darren Shan Empty
投稿件名: Darren Shan   Darren Shan Icon_minitimeSun Feb 07, 2010 10:06 pm

Darren Shan


Darren Shan Logodarren

Genre : Action, aventure, fantastique
Auteur : Takahiro Arai
Éditeur : France - Pika (3 volumes (07/10/2009 - ???), en cours de publication)
Japon - Shogakukan (12 volumes (17/11/2006 - 17/04/2009), série terminé)

Adaptation
Darren Shan est l'adaptation de la saga en 12 tomes de l'auteur du même nom, ayant eu un grand succès dans le monde. Un film a même été produit et diffusé au cinéma en Octobre 2009.
Pour ce manga, chaque tome correspond à un volume du roman.

Histoire
Darren Shan est un jeune garçon qui va voir sa vie changer lorsqu'il croisera le chemin d'un artiste du Cirque de L'étrange qui le transformera en Vampire. Depuis il découvrira de nombreuses créatures fantastiques qu'il apprendra à connaitre, tout en essayant de supporter sa nouvelle existence.

Personnages principaux

Darren Shan

Darren Shan Mini968249darren

Un jeune adolescent passionné des araignées et vivant sa passion avec son meilleur ami Steve. Tout comme les garçons de son âge il fait de nombreuses bêtises et fera tout pour satisfaire sa passion. Sa vie changera lorsqu'il assistera au Cirque de l'étrange avec Steve, où il deviendra obsédé d'une araignée aperçu lors d'un numéro. Depuis les malheurs s'enchainent et il finira par devenir un semi-vampire et suivre le Vampire Crepsley.


Steve Leonard

Darren Shan Mini313156steve

L'ami d'enfance de Darren Shan avec qui il a fait les quatre cents coups. Grand amateur de monstre et de surnaturel, son rêve est d'en devenir un. Tout comme pour Darren Shan, sa vie va basculer lorsqu'il assistera au Cirque de l'étrange où il cherche absolument à devenir Vampire. Jaloux de Darren, il crie vengeance.

Larten Crepsley

Darren Shan Mini690502vampire

Un Vampire qui joue actuellement dans le Cirque de l'étrange. S'intéressant dès le départ à Darren, c'est lui qui le transformera en semi-vampire et en fera son assistant. Ce personnage est entouré de mystères, semblant méchant de prime, il se révèle plus sympathique qu'il en a l'air.


Evra Von

Darren Shan Evra

Un jeune garçon-serpent qui travaille dans le Cirque de l'étrange. D'un naturel joyeux et curieux, il deviendra très vite un ami très proche de Darren.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Darren Shan Empty
投稿件名: Re: Darren Shan   Darren Shan Icon_minitimeMon Feb 08, 2010 8:30 pm

Bah j'aime bien les deux premiers volumes que j'ai lu, mais si y'en a douze, je suis pas sure d'accrocher, parce que y'a rien d'exceptionnel je trouve, mais peut être que en mangas il seront bien, à voir

Admin, tu les achèteras un jour ???
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

Darren Shan Empty
投稿件名: Re: Darren Shan   Darren Shan Icon_minitimeMon Feb 08, 2010 8:42 pm

Je pense que je les achèterai parce que c'est vrai le livre il est pas terrible, une peu répétitif et l'histoire n'est pas si exceptionnelle que ça. Mais ça va attendre un petit peu parce que j'ai pas mal d'autre manga à acheter et comme les manga c'est à moi de les payer, les séries que j'ai commencée passent avant (otomen et trinity blood).
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

Darren Shan Empty
投稿件名: Re: Darren Shan   Darren Shan Icon_minitimeSun May 16, 2010 3:58 pm

So, you continue to buy your manga in French. You know you can have them in their original language at home. And the collection is not limited to shojo as France. Wink
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

Darren Shan Empty
投稿件名: Re: Darren Shan   Darren Shan Icon_minitimeTue May 18, 2010 9:38 pm

Eh oui! il faut bien s'adapter et puis c'est bien en français aussi. Et puis je ne peux pas rapporter tous les mangas du Japon en France (ça serait un peu lours et mes parents ne seraient pas d'accord). Et puis arrête avec tes propositions, je sais très bien ce qu'il y a chez toi (du shônen au yaoi "quequefois très explicite"). Mais ne t'en fais pas je viendrai quand même, enfin si mes parents acceptent et c'est pas pour aujourd'hui vu comment ils ont refusé pour le projet de partir étudier avec toi à Tokyo.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





Darren Shan Empty
投稿件名: Re: Darren Shan   Darren Shan Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Darren Shan
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: