Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 YAMI NO MATSUEI

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

YAMI NO MATSUEI Empty
投稿件名: YAMI NO MATSUEI   YAMI NO MATSUEI Icon_minitimeSun May 16, 2010 8:59 pm

YAMI NO MATSUEI


YAMI NO MATSUEI Month2

Genre:Shonen-ai.
Support: DVDs et manga
auteur: Yoko Matsushita
Etat des sorties: -au japon: les 11 tomes et les 13 épisodes sont déjà parus. La série est regroupée dans une édition de 2DVDs.
-en france: découvert par "Magnolia", il y a 11 tomes de sortis.

Résumé: Les shinigami sont des employés du royaume des morts chargés de trouver les esprits errants dans le monde des vivants pour les détruire. Tsuzuki Asato enquête sur tous les problèmes liés au jugement des morts. Lors de son affaire "Dracula", il aura désormais un nouveau partenaire: Hisoka Kurosaki. Celui-ci est décédé lors de ses 16 ans dans de mystérieuses circonstances: une maladie qui n'était en fait qu'un rituel qu'il a subi par son assassin. Il s'est engagé dans le monde des shinigami pour retrouver celui qui a mis fin à ses jours. Les deux nouveaux partenaires devront résoudre plusieurs enquêtes dont celle "dracula", "la trille du diable", etc... Mais étrangement, un homme revient souvent dans presque toutes les affaires: Muraki Kazutaka.


Présentation rapide des personnages:

YAMI NO MATSUEI Tsuzuki_asato
Tsuzuki.
Shinigami mort à 26 ans. Il n'est pas très sérieux et très gourmand mais peut aussi devenir très calme et réfléchi quand les circonstances le demandent. Si on pourrait lui trouver un point faible ça serait les patisseries.

YAMI NO MATSUEI Hisoka_kurosaki
Hisoka.
Nouveau venu, il est très renfermé, mystérieux et évite le contact ne recherchant aucune amitié. Au départ, il aura vraiment du mal à supporter Tsuzuki mais évidemment plus tard ça changera .

Quelques personnages secondaires:

YAMI NO MATSUEI Muraki
Muraki:
C'est un médecin qui ne supporte pas la faiblesse humaine désirant obtenir un corps parfait et "jouer" avec Tsuzuki et manipuler Hisoka, son cher petit pantin.

YAMI NO MATSUEI 2219445630_e2e2378f9a
Hijiri
Après avoir passé un pacte avec un démon, Hijiri, jeune violoniste, est victime de la "trille du diable". Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Hisoka, ce qui pourra s'avérer utile
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

YAMI NO MATSUEI Empty
投稿件名: Re: YAMI NO MATSUEI   YAMI NO MATSUEI Icon_minitimeTue May 18, 2010 6:53 pm

J'espère que tu ne vas pas faire toute la liste des yaoi que tu connais parce que sinon ça va peut-être en gêner certain et je sais que la liste de ce que tu as lu et vu est très très longue (cf. la bibliothèque de chez toi sous clé).

Pour le manga, j'avais commencé à le regarder mais j'ai pas accroché, si tu dis qu'il est bien, peut-être que je m'y remettrai (enfin, je dis bien peut-être et je ne cèderai pas devant toute menace pour m'obliger à le voir) Evil or Very Mad
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
 
YAMI NO MATSUEI
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga :: Yaoi-
移動先: