Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortal検索登録するログイン

 

 Meine Liebe

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

Meine Liebe Empty
投稿件名: Meine Liebe   Meine Liebe Icon_minitimeSun May 16, 2010 9:05 pm

Meine Liebe
吟遊黙示録 マイネリーベ - Ginyuu Mokushiroku Meine liebe ~"Mon amour"


Genre :
Action, drame, shojo
Support : 2 séries tv et 1 manga, issus de l'adaptation d'un jeu de date-sim sorti en 2001 sur Gameboy Advance par Konami. Il s'en est suivi une nouvelle adaptation sur PS2, ainsi que plusieurs cd dramas.

TV :
Les 2 saisons comportent 13 épisodes chacunes.
Studio : Bee Train
Compositeur : Yoshihisa Hirano
Character-Designer : Kaori Yuki / Minako Shiba

Etat des sorties en France et au Japon : Pas de sortie en France. Au Japon, les 2 saisons ont été diffusées en entier.
Site officiel : [You must be registered and logged in to see this link.]

Meine Liebe Ml2ar2

Résumé :


L'action se déroule dans un Etat indépendant du nom de Kuchen, dirigé par un Roi épaulé lui-même dans ses décisions par un cabinet gouvernemental appelé "Strahl". Les membres du Strahl sont, pour l'essentiel, choisis de manière très sélective dans une académie spéciale, la "Rozenstolz". Nous suivons ainsi les élèves de cette Académie, tous issus de la Noblesse et tous désireux de faire partie du pouvoir. Parmi eux, Orpherus Furst Von Marmelade est un jeune homme dont les nuits sont tourmentés par le souvenir du décès de sa soeur bien-aimée, morte le jour de son mariage. La concurrence est rude à Rozenstolz et Orpherus a des ennemis, notamment un certain Ludwig, un garçon dont le charisme n'a d'égal que sa suffisance.

Les personnages principaux

Orpherus (ou Orphe, à prononcer "Orphé") : (seiyu : Takahiro Sakurai) Date de naissance : 14 décembre.
Il est quasiment le personnages principal de la série. Avec son caractère fort et affirmé, il s'impose comme leader et incarne le type même du garçon chevaleresque : intelligent, bien élevé, défendant ses idéaux et la justice. Il est très proche de son ami d'enfance, Eduard ou Ed pour faire plus court, et au contraire s'oppose au deuxième personnage charismatique de l'anime, Ludwig. Suite à la mort de sa soeur, il décide d'entrer à l'académie pour faire partie des futurs grands dirigeants du pays, afin d'y apporter la paix et éviter que ce genre de choses ne se reproduisent. Il cherchera également tout au long de l'histoire à découvrir les raisons de sa mort et devra faire face à des complots politiques.


Ludwig (ou Lui, à prononcer "Louis") : (seiyu : Toshihiko Seki)
Il est l'un des plus riche et populaire des Strahls, et sa forte personnalité l'amène à quelques frictions avec Orphe. Cependant, contrairement à ce dernier, il affiche plutôt un caractère taciturne et mystérieux, il semble très froid et calculateur mais cache en fait des idéaux similaires à son "rival".
Son plus proche ami est Naoji, il l'a pris sous sa protection à son arrivée du Japon et s'est lié d'amitié avec lui, malgré son apparente indifférence (j'ai parfois l'impression qu'il le traîte comme un laquais au début lol).


Edward (ou Eduard ou Ed) : (seiyu : Tomokazu Seki)
Il est le meilleur ami d'Orphe. Du genre naturel et spontané, il a moins de prestance que les deux personnages précédents, ce qui ne l'empêche pas d'être tout de même le fils d'un Vicomte bien connu de la Cour. Il est en fait issu d'une union hors mariage, ce qui lui vaudra de nombreuses remontrances de la part de sa famille et des étudiants qui ne le considèrent pas comme noble. Il doit donc faire de son mieux pour répondre aux attentes de son père afin de prendre la tête de la famille dans le futur. Il est à la recherche de sa demi-soeur qui a été écartée de la famille par sa belle-mère.

Naoji Ishizuki : (seiyu : Akira Ishida)
Ami proche de Ludwig, il le suit partout et semble un peu effacé. Immigrant japonais, il est néanmoins entré dans la prestigieuse académie. Il pratique le kendo et s'entraîne souvent, mais ne semble pas satisfait de sa pratique. On retrouve bien là l'esprit perfectionniste des japonais, il se conduit de manière droite et juste. Je l'aime bien pour son physique et son style en général ^^ Dommage qu'il soit peu actif dans le groupe tout de même...

Camus : (seiyu : Souhichiro Hoshi) Date de naissance : 23 septembre.
Il est le plus fragile du groupe, et certainement le plus androgyne. Souvent malade, il passe son temps dans la serre de l'académie à soigner ses fleurs. Car en fait il peut lire dans leur language et leur parle comme si elles étaient conscientes de ce qu'il leur dit. Il lui arrivera de resentir des émotions ou d'avoir des présentiments sur des évènements à venir. Doux et gentil, il semble plus particulièrement lié à Ludwig mais devient rapidement ami avec tout le monde.
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 30

Meine Liebe Empty
投稿件名: Re: Meine Liebe   Meine Liebe Icon_minitimeTue May 18, 2010 9:39 pm

Pas vu, à mettre dans la liste pour cet été. Et tu préfères quel personnage?

_________________
Meine Liebe 870690angel.soso.birthday
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
 
Meine Liebe
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga :: Yaoi-
移動先: