Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Kuroshitsuji

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

Kuroshitsuji Empty
投稿件名: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeSat May 22, 2010 8:49 pm

Kuroshitsuji

Kuroshitsuji 20990918hy7

š DESCRIPTION GENERALE

- Origine : Japon
- Titre alternatif : Black Butler
- Titre original : 黒執事
[u][b]- Genres :
Comédie, Fantaisie, Supernaturel, Shonen.
- Supports : Manga & Anime)

š DESCRIPTION DU MANGA

- Année : 2005
- Auteur : Yana TOBOSO
- Éditeur Original : Square Enix
- Magazine : Monthly Gfantasy
- Au Japon : 8 volumes (en cours)
- En France (licencié par KANA) : 3 tome (en cours)

š SYNOPSIS

C’est l’histoire d’un jeune aristocrate anglais du 19ème siècle, Ciel Phantomhive. Ce jeune garçon qui se trouve n’avoir que 12 ans, réuni beaucoup de qualités à la fois. En effet, il est beau, riche et intelligent. Malgré son apparence juvénile, Ciel possède une intelligence que beaucoup d’adultes lui envierait. En effet, il dirige déjà à lui seul sa propre société ! Il semblerait néanmoins que ce jeune homme ne doive sa réussite qu'à une personne en particulier ; son maître d'hôtel, Sebastian Michaels.
Sebastian est à la fois, son homme à tout faire, son garde rapproché mais aussi et surtout son démon personnel. Et oui, un contrat lierai ces deux hommes pour on ne sait quelle raison...

š PERSONNAGES PRINCIPAUX

Ciel Phantomhive ( シエル・ファントムハイヴ )
Kuroshitsuji Ciel_p13Kuroshitsuji Ciel111
Ciel est un jeune noble anglais. Il devient le chef de la famille Phantomhive et reprend aussi le domaine familial après la mort de ses parents. Il ne faut pas se fier aux apparences, car du haut de ses 12 ans c’est un garçon très intelligent et aussi très mature. En effet à son âge, il possède déjà un excellent sens des affaires et sait diriger parfaitement la société qu’il détient. Une société qui fabrique des jouets et des bonbons destinés aux jeunes de son âge. La particularité de Ciel, c’est qu’il possède son propre démon... Il porte constamment un cache œil à l’œil droit qui est la marque du pacte qu’il a établi avec le démon Sebastian Michaelis.

Sebastian Michaelis ( セバスチャン・ミカエリス )
Kuroshitsuji Sebast11Kuroshitsuji Seb110
Il est à la fois le maître d'hôtel de Phantomhive et aussi le garde du corps de Ciel. Il se plie à toutes ses volontés. En réalité Sebastian est un démon qui a passé un contrat avec Ciel. Sa mission le protéger et plus... La marque de ce pacte est aussi visible sur lui, mais contrairement à son maître qui l’a porte à l’œil droit, lui la porte sur sa main gauche. Sans sa présence, la demeure Phantomhive aurait du mal à fonctionner.

š PERSONNAGES SECONDAIRES

Bard ( バルドロイ )
Kuroshitsuji Bard10Kuroshitsuji Bard110
Bard est le cuisinier. Alors juste de nom... En effet, Bard ne cuisine quasiment jamais de plats comestibles ! Tout ce qu’il prépare est brûlé ou carbonisé à cause de ses méthodes de cuisson. Il doit souvent demander de l’aide à Sebastian.

Finian ( フィニアン )
Kuroshitsuji Finian10Kuroshitsuji Fianan10
Finian est le jardinier. Lui aussi n’en a que le nom... Et oui, il est maladroit et se blesse souvent en jardinant. En outre, il n’est pas très intelligent,... Il demande lui aussi souvent de l’aide à Sebastian.

Meirin ( メイリン )
Kuroshitsuji Meirin10Kuroshitsuji Mei110
Meirin est une employée dans la demeure de Phantomhive. Elle est très maladroite elle aussi. Pour cause, elle fait souvent tomber ses lunettes ou les casse tout court. Il semblerait qu’elle en pince pour Sebastian. On s’aperçoit qu’elle est encore plus maladroite lorsque ce dernier l’observe.

Tanaka ( タナカ )
Kuroshitsuji Tanaka11Kuroshitsuji Tanaka10
C’est le majordome de la résidence. D’un caractère calme et posé, on le voit souvent boire son thé, comme tout bon anglais, mais dans une tasse japonaise.

Kuroshitsuji AttachmentKuroshitsuji AttachmentKuroshitsuji AttachmentKuroshitsuji AttachmentKuroshitsuji AttachmentKuroshitsuji AttachmentKuroshitsuji AttachmentKuroshitsuji AttachmentKuroshitsuji Signaturetn3Kuroshitsuji Attachment
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Kuroshitsuji Empty
投稿件名: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeSun May 23, 2010 9:54 pm

J'ai commencé à le lire en version original mais je vais peut-être m'y remettre en version française.
Mais pourquoi, tu ne mets pas ton avis sur les mangas, c'est bien de poster des fiches sur les mangas ou autre, moi je sais à peu près ce que tu en penses vu que je te connais bien mais pas les autres. Enfin, tu fais ce que tu veux.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Kuroshitsuji Empty
投稿件名: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeThu Jul 22, 2010 8:59 pm

OH !! j'avais pas vu qu'il était là celui-là Very Happy Moi ça sera la prochaine collection que je débute, mais pour l'instant complétons déjà celles en court pour être à jour Very Happy
Mais je conseille à tous, il est super bien, enfin je trouve !

Bisous <3


最終編集者 vampirette35EC [ Thu Jul 22, 2010 9:31 pm ], 編集回数 1 回
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Kuroshitsuji Empty
投稿件名: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitimeThu Jul 22, 2010 9:04 pm

Moi aussi, c'est la prochaine collection que j'achèterai, enfin quand je pourrai vu que l'année prochaine, j'aurai pas le droit d'acheter des livres, ni de toucher à l'ordi. pale Sad
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





Kuroshitsuji Empty
投稿件名: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Kuroshitsuji
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: