Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 V.A.C.A.N.C.E.S

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Invité
未登録ユーザー




V.A.C.A.N.C.E.S  Empty
投稿件名: V.A.C.A.N.C.E.S    V.A.C.A.N.C.E.S  Icon_minitimeWed Jun 23, 2010 8:24 pm

ET OUI ENFIN UNE GRANDE ET BELLE NOUVELLE : C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!
FINI LE BAC, FINI LE LYCÉE !!!!!!!! Very Happy sunny jocolor Cool V.A.C.A.N.C.E.S  846702

Et donc je dédit cet article aux vacances de tout le monde, n'hésitez pas à venir nous raconter vos vacances, à mettre un tas de photos, et à raconter tout un tas de bétises Razz

À TRÈS TRÈS TRÈS VITE

Big Bisous <3 <3



最終編集者 vampirette35EC [ Fri Jun 25, 2010 1:28 pm ], 編集回数 1 回
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




V.A.C.A.N.C.E.S  Empty
投稿件名: Re: V.A.C.A.N.C.E.S    V.A.C.A.N.C.E.S  Icon_minitimeThu Jun 24, 2010 8:30 pm

Bon début de vacances pour moi !! J'aime <3
Une super soirée ...
Une bonne après-midi au soleil avec des filles super ...
Et tous pleins de projets dans la tête dont une grande partie pour vous les amis =D

Bisous bisous <3
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

V.A.C.A.N.C.E.S  Empty
投稿件名: Re: V.A.C.A.N.C.E.S    V.A.C.A.N.C.E.S  Icon_minitimeThu Jun 24, 2010 9:03 pm

OUI ENFIN LES VACANCES et je compte bien en profiter jusqu'au résultat du BAC où si ça se trouve je me suis complètement craqué mais bon on va pas trop pensé à ça sinon s'est vampirette qui va piquer une crise.

Je confirme super dernier repas de classe et super journée et maintenant je suis complètement HS donc vive l'ordi pour se reposer.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




V.A.C.A.N.C.E.S  Empty
投稿件名: Re: V.A.C.A.N.C.E.S    V.A.C.A.N.C.E.S  Icon_minitimeFri Jun 25, 2010 1:26 pm

J'avoue que si tu ne t'amuse pas un peu je vais m'enerver Twisted Evil
Sinon moi aussi je suis HS alors on va se reposer aussi je crois Sleep Dormir jusqu'à midi par exemple Very Happy 9a c'est cool Razz
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

V.A.C.A.N.C.E.S  Empty
投稿件名: Re: V.A.C.A.N.C.E.S    V.A.C.A.N.C.E.S  Icon_minitimeFri Jun 25, 2010 9:38 pm

Ouais ben moi je peux pas trop me reposer vu que les voisins vont des travaux et que dès 7 heure du mat on entend la ponçause. Hyper pratique pour faire la grasse mat.
Enfin je stresse quand même pour les résultats et de plus en plus je pense que je vais me remettre à réviser.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

V.A.C.A.N.C.E.S  Empty
投稿件名: Re: V.A.C.A.N.C.E.S    V.A.C.A.N.C.E.S  Icon_minitimeFri Jul 02, 2010 12:55 pm

Don't spend too much time reviewing and enjoys a bit your vacation. In addition to the problems of this week you must be exhausted.
I'm sure you've succeeded, but again you have not enough confidence in yourself to tell you that you've succeeded. And then after the BAC, can we hope that you to come to Tokyo?
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




V.A.C.A.N.C.E.S  Empty
投稿件名: Re: V.A.C.A.N.C.E.S    V.A.C.A.N.C.E.S  Icon_minitimeWed Jul 07, 2010 3:16 pm

Bonne nouvelle générale, les résultats sont tombés et j'ai mon BAC, avec mention en plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trop heureuse
En plus j'ai passer un super week end à la Japan Expo alors tout va por le mieux Very Happy

Pendant ce temps je réfléchie à un petit concours pour tout le monde, et oui j'aime recevoir des beau dessins Razz

Bon je vous souhaite à tous de bonnes vacances pour ceux dont c'est le cas et puis bah pour les autres, bah travailler bien =)
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

V.A.C.A.N.C.E.S  Empty
投稿件名: Re: V.A.C.A.N.C.E.S    V.A.C.A.N.C.E.S  Icon_minitimeThu Jul 08, 2010 8:16 pm

Ben moi j'ai pas eu de mention mais heureusement je l'ai sans rattrapage parce que sinon ça aurait été une catastrophe.

Et non, je vais pas pouvoir venir cette année. Crying or Very sad

Et vive les vacances l'occasion pour revoir tous les mangas, cheers utiliser l'ordi très très longtemps parce que à la rentrée, je pourrai plus toucher à l'ordi. Crying or Very sad
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





V.A.C.A.N.C.E.S  Empty
投稿件名: Re: V.A.C.A.N.C.E.S    V.A.C.A.N.C.E.S  Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
V.A.C.A.N.C.E.S
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: