Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Empty
投稿件名: Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru   Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Icon_minitimeThu Jun 24, 2010 11:23 am

* Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru *

Betrayal knows my name


Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Uraboku-garde01

Auteur : Katsushi Sakurabi
Titres alternatif / VO: Uraboku / 裏切りは僕の名前を知っている
Genre : Shôjo / Aventure / Fantastique / Shônen-ai ?
Produit par : J.C. Staff
Nombre d’épisodes : 12
Année : 2010 - Diffusion à partir du 11 avril.
Réalisateur : Katsushi Sakurabi
Character Designer : Mai Matsuura / Yumi Nakayama
Créateur Original : Hotaru Odagiri
Musique : Shôgo Kaida
* Opening : "Till the World without Betrayals" par Rayflower
* Ending : "Blue Thread" par Rayflower
Manga : Uragiri wo boku no namae wo shitteiru
Site officiel : [You must be registered and logged in to see this link.]
Trailer officiel :



Résumé :

Yuki Sakurai est un jeune homme possédant le don - ou plutôt la malédiction ? - de ressentir les émotions des personnes qu'il touche. A cause de cela, il reste assez solitaire. Abandonné à la naissance, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de ces origines. Alors que son don lui échappe de plus en plus, sa vie bascule totalement le jour où des inconnus prétendant le connaître font leur apparition : d'un côté, un homme mystérieux affirme être là pour le "protéger", de l'autre un homme se présente comme étant...son grand frère, et le somme de le suivre pour rejoindre le "clan Giô".


P.S : Début des vacances, vive l'ordi pour pouvoir regarder tous les animes possibles. Bon revenons au sujet, ben je l'ai découvert ce matin et c'est pas trop mal, quatre épisode regardé en 2h30, avec tous le temps des vacances je vais avoir le temps de regarder plein d'anime :cheers: :cheers:




Personnages principaux :

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-Yuki02Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-yuki04
Yuki Sakurai
Le personnage principal. C'est un lycéen réservé, qui possède donc le fameux - et original! - don de ressentir les émotions. Malgré son air rêveur et un peu "mou", il semble tout de même avoir de la ressource quand il faut. Il est profondément gentil mais aussi très naïf. Il est le détenteur d'incroyables pouvoirs qui se réveillent peu à peu, c'est pourquoi son frère le veut. Il contrôle notamment la "God's Light", une lumière très puissante pour se battre contre ses ennemis, les Duras.

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-Luka02Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-Luka01
Ruka Crosszeria
Un inconnu mystérieux qui semble connaître Yuki depuis toujours. Étant donné qu'il est donc très mystérieux - et très "emo" . Ah si, quand même : c'est "Zess", pour les intimes! Notre mystérieux bisho est un démon qui était amoureux de Yuki dans sa précédente vie. Oui, Yuki était alors une femme. Il semble être dévoué à la protection de l'actuel Yuki, qu'il "ne trahira jamais".

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-takasiro
Takashiro Giô
Cet homme se présente devant Yuki comme étant son frère aîné. Il lui annonce que tous deux font partie du clan Giô, et souhaite que Yuki vienne avec lui afin d'apprendre à maîtriser ses dons. Pourquoi on sent à des km qu'il est louche ? Il semble avoir des intentions cachées, reste à savoir lesquelles...

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUrabokutukumoUragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-Tsukumo02
Tsukumo Murasame
Lycéen au service du clan Giô. Assez calme et dans la lune, il possède le pouvoir de libérer les humains possédés par les démons, et il peut également détecter la présence de Yuki. Il travaille en binôme avec sa soeur :

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUrabokutukumoUragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-Toko02
Tōko Murasame
Soeur de Tsukumo (ci-dessus), elle est plutôt enjouée et vive, ils se complètent bien. Elle et son frère sont des Zweilt Guardians : il travaillent par paire pour le clan Giou et sont destinés, notamment, à la protection de Yuki.

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-hotuma
Hotsuma Renjou
Il fonctionne également par paire avec Shusei, ci-dessous. Assez caractériel, il râle beaucoup et semble impulsif, il contrôle le feu.

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-syusei
Shusei Usui
A l'opposé de son partenaire, il est très réservé, calme et posé. Il a des pouvoirs qui ressemblent à ceux de Tsukumo : Il peut libérer les humains possédés et peut également dresser des barrières protectrices lors des combats. Il sait également lire l'avenir.

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-kanata
Kanata Wakamiya
Un ami d'enfance de Yuki, qui a vécu dans le même orphelinat. On pourrait dire qu'il est comme un "sempai" pour Yuki. Il semble cependant cacher bien des choses et avoir un lien avec Takashiro... Qui est-il vraiment ? Que cherche-t-il ?

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru FicheUraboku-sodomu
Sodom
Une petite bestiole au nom plus que douteux dont le but est encore indéterminé. Elle est peut-être juste là pour faire "kawaii" ?


Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Attachment
Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Attachment
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Empty
投稿件名: Re: Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru   Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Icon_minitimeThu Jun 24, 2010 8:24 pm

En voilà un autre que je connais pas et qui va pouvoir combler mes journée de vacances ^^lol
Et puis Sodom e une tête sympa moi je trouve =p , et pui je ne peux que l'aimer si il aime les fraises Rolling Eyes lol

トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Empty
投稿件名: Re: Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru   Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Icon_minitimeThu Jun 24, 2010 8:59 pm

J'en suis au septième épisode et j'adore. Et Ruka a trop la classe. Bon yuki est complètement idiot, il réfléchi pas un instant à ce qu'il va faire et il fait confiance un peu trop à tout le monde.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Empty
投稿件名: Re: Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru   Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Icon_minitimeFri Jun 25, 2010 1:24 pm

Euh ... si tu le dit Smile
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Empty
投稿件名: Re: Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru   Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Icon_minitimeFri Jun 25, 2010 9:33 pm

Après ça dépend des gouts de chacun si tu le regardes tu me diras ce que tu en penses. En tout cas je suis au dixième épisode et je cherche la suite. Si tu veux voir Sodom c'est à partir du 8ème épisode je crois enfin vu que je les ai regardé les uns à la suite des autres je ne suis plus sur mais ça doit être dans ces environs.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Empty
投稿件名: Re: Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru   Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Icon_minitimeFri Jul 02, 2010 12:58 pm

You know that we have all of them in Tokyo if you came you could see them and many others.
In any case I also loved it.
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Empty
投稿件名: Re: Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru   Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Icon_minitimeThu Jul 08, 2010 8:14 pm

Je sais que tu les as et puis de tout de façon quel manga tu n'as pas. En plus en comptant tout le groupe on doit bien avoir tous les mangas sorti depuis un bon bout de temps.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Empty
投稿件名: Re: Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru   Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru
トップに戻る 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga :: Shōjo-
移動先: