Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Ouran High School Host Club

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 11:17 pm

Fiche Technique, l'Anime :

Titre original: Ouran Koukou Host Bu
Genre: Comédie, Shojo
Compagnies: BONES, Hakusensha, Nippon Television Network, VAP
Diffusion: 26 épisodes
Directeur:Takuya Igarashi
[color=darkblue]Series Composition:
Yoji Enokido
Les seiyuus (par Yagami) :


Fiche Technique, Manga :

Support: Manga
Genre: Comédie, Shojo
Auteur: Bisco Hatori
Editeur:
Japon >> Hana to Yume Comics,
Angleterre/States >> Viz Shojo Beat Manga ,
France >> Panini Manga
Etat des sorties :
Japon >> 10 tomes,
Angleterre/States >> 8 tomes +,
France >> 7 tomes


Résumé:

L'académie d'Ouran, est un lycée, où seuls les personnes riches ont accés, mais Haruhi est une fille ordinaire qui a reçu une bourse scolaire. Puisque sa mère est morte, elle a été élevée par son père.
Contrairement aux autres filles de son âge elle n'est pas intéressée par la mode, et agit comme un garçon.
Un jour, elle entre dans la salle du Host Club, et par inadvertance, casse un vase qui coûte 8 millions de Yens. Sa famille n’ayant pas de tels moyens, elle ne peut pas le rembourser. Ainsi, pour compenser, le chef du club l’invite à rejoindre le Host Club, croyant qu’à l’origine elle est un garçon, et pour rembourser ses dettes, elle doit obtenir 100 clientes, le but du Host Club étant de « rendre heureux la gente féminine »…


PERSONNAGES

Haruhi Fujioka :

Pour résumer la personnalité d’Haruhi, elle s’en fout...
Elle ne s'inquiète pas de ses cheveux de garçon, de la mode, ni à quoi elle ressemble en général….. Elle s’en fout de ce que les autres pensent, n’en à rien à faire de l’argent, mais aussi que son père soit un travesti…. Et elle ne s’inquiète même pas du Host Club.
Mais le fait qu'elle ait cassé le vase qui coûtait 8 millions, fait qu’elle est dans l’obligation de rejoindre le club, et au fil des épisodes, elle se lie d’amitié avec les membres, même si leur comportement de riches la dérange. En effet, elle est pauvre, et elle a rejoint l’académie Ouran exceptionnellement. On sait aussi d’elle qu’elle a perdu sa mère à cause d’un accident.

Tamaki Sudo :

Il est le président du Host bu.
La plupart des personnes l’appellent « King », il est riche, beau gosse, et toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui.
Il est à l’origine de la création du Club, et c’était d’ailleurs son idée de faire entrer Haruhi au Host bu. Pour des raisons inconnues il se considère comme « le père » et Kyoya serait « la mère » (Kyoya ne connaît pas d’ailleurs la raison).

Kyoya Ootori :

Ootori Kyoya est le cerveau du Host Club, il est cool, mais très calculateur et manipulateur. Même s'il est très riche (sa famille possède une armée privée), il trouve toujours une façon de faire du profit, et de réaliser des bénéfices. Il se complait à rappeler à Haruhi le vase de 8 millions de Yens qu'elle a cassé. Il est extrêmement vif d’esprit, et rien ne semble le perturber. Kyoya est toujours intéressé par les dilemmes qui touchent les autres membres et se pose toujours en arrière avec un sourire, surtout s’il en est la cause.

Morizuka Takashi :

Il a pour surnom Mori. C’est une personne posée, tranquille ayant une personnalité très sombre. On ne le voit que très peu pour l’instant. On sait seulement qu’il est le cousin d’Hunny.

Hanizuka Mitsukuni :

Hunny, qui est son surnom, est le membre le plus âgé du Host Club. Il aime les bonbons et ses camarades du club. Il possède également une peluche de lapin qu’il appelle Bun-Bum. Bref, un véritable enfant...Hunny est également tout petit de taille et très kawai…même s'il a 18 ans. Il est très demandé par les clientes féminines pour sa douceur. Mori est son cousin et les deux personnages ont des relations très étroites.

Hitachiin Hikaru et Kaoru :

Hikaru et Kaoru sont les deux fouteurs de troubles du Host Club. Ils sont jumeaux. Ils n’hésitent pas à flirter entre eux devant les autres dans la mesure où la plupart de leurs clientes féminines semblent aimer cela. Hikaru et Kaoru adorent « toucher » Haruhi devant Tamaki, pour enrager de jalousie ce dernier.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 11:20 pm

Ouran High School Host Club Image-10
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 2:29 am

je ne connaissais pas se manga je vais m'en pressée de le lire
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 3:50 pm

Moi je connait et j'adore, c'est trop comique !
Je conseil vivement pour un bon moment de rigolade
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 11:29 pm

nunu-chan, je te conseille plutôt de le regarder. Je ne l'ai pas encore lu mais il parait que c'est pas terrible en livre.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 12:31 am

ok j'éessayait
lol je viens juste de remarqué que j'été un modérateur^^
snif soso tu na rien dit pour la signature de twilite que je t'ai faite*par en courent verre vampirette en mode chibi pleuré *
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 4:26 pm

Mais si je l'ai vu ta signature, elle est très jolie et très bien réussi. Tes signatures sont presque meilleur que certain de mes amis japonais.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 6:25 pm

sais vrai ce mensonge ba merci =) * cour vers soso pour lui faire un gros gros calin*
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMon Dec 21, 2009 12:10 pm

C'est pas un mensonge, mes amis japonais ne sont pas non plus des modèles de perfection et ils on atteint un niveau élevé avec des années de pratique et des études dans le graphisme. Si t'es arrivé à ce niveau tout seul, je te félicite.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMon Dec 21, 2009 3:49 pm

merci mais si on revenais ou sujet
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMon Dec 21, 2009 9:16 pm

Bon pour en revenir au sujet, quel personnage (pour caux qui l'ont vu) préférez-vous?

Moi, j'aime beaucoup le côté mignon de Haninozuka Mitsukuni, il ressemble un peu à Momiji de Fruits Basket, et aussi Morinozuka Takashi pour son côté froid et calme.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMon Dec 21, 2009 11:17 pm

Je suis totalement d'accord, Mitsukuni est trop adorable, surtout qu'il mange que des sucreries et qu'il traine son lapin partout.
Sinon j'aime beaucoup les jumeaux, avec leur relation un peu bizarre (d'ailleurs l'épisode ou ils se font la geule et ne se parlent plus est super sympa). Y'a aussi un personnage que j'aime bien, mais qui n'apparaît pas beaucoup c'est Takaouji

[You must be registered and logged in to see this link.]
トップに戻る Go down
Mizuki
moderator



Posts : 13
Join date : 2009/12/13

Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeTue Dec 22, 2009 12:27 am

I have also seen and read. Like the admin, I have not really liked to read but it is very funny to see. By cons I can not choose characters, I love all of them.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeThu Jan 14, 2010 3:46 pm

une petite image pour illustrer les personnages (ps je l'ais piquer Rolling Eyes sur un forum bleach, pour soso)

[You must be registered and logged in to see this link.]

bisous
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 12:07 am

Bah , de tout de façon c'est pas interdit. Et qui te dit qu'il n'y en a pas qui pique nos dessins?
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 1:02 am

C'est pas faux, et ya de quoi ils sont géniaux
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeSun May 23, 2010 11:22 pm

Merci. Enfin, on a ce résultat après plusieurs années de pratique. Il faut voir les premiers dessins qu'on faisait, ils ne ressemblaient à rien.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





Ouran High School Host Club Empty
投稿件名: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Ouran High School Host Club
トップに戻る 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga :: Shōjo-
移動先: