件名: Music of japanese animate Tue Nov 24, 2009 11:16 pm
Mais eeeeeeuuuuuuuhhhhh, je peux pas choisir moi
Bon en gros voilà ceux que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup, impossible de choisir alors je les dits tous => Vampire Knight => Nana => Bleach => Death Note => Fruits Basket Et puis y a aussi DN-Angel (tu l'as oublier )
Bon bah bonne soirée à tous bisous bisous Vampirette
Akihitosama Admin
件名: Re: Music of japanese animate Fri Nov 27, 2009 4:19 pm
I love all of this music.
=> Vampire Knight? => Nana => Full Metal Alchemist => Bleach => Death Note => D gray Man => Fruits Basket => Heat Guy J => Hellsing => Inu Yasha => DN Angel
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Sat Dec 12, 2009 12:30 am
pour moi se sera
=> Vampire Knight => Nana => Full Metal Alchemist => Bleach => Death Note => Heat Guy J => Hellsing => DN Angel => eyeshield 2 => air gear => Blood The Last Vampire => Chobits => et euuu ba en gros la plupart des ost des manga que j'ai vu
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Wed Dec 30, 2009 5:44 pm
Hmmm moi en gros ça serait ça -Fruits Basket -Air Gear -(ça va peut-étre étonné du monde mais) Pokemon les ending des films -To Love Ru -La mélancolie de haruhi suzumiya -Abenobashi Et pour ceux qui aurait été choquer je concluerais par une petite phrase qui aura tout droit a étre censurer par la suite :"-Vive ceux qui aimes les pokemons ... -Et merde aux autres !" XD Référence de la phrase :"Alert Spoiler épisode 4 partie 3"
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Wed Dec 30, 2009 5:46 pm
^^ ba voila c'est dit vive pokémon
Invité 未登録ユーザー
件名: Music of japanese animate Wed Dec 30, 2009 9:39 pm
Lol les gars, ma période pokémon est passée je suis vraiment désolée Par contre les musiques sont plutôt sympas, en plus elles sont faciles a retenir et ca m'éclate Bisous
Admin Admin
件名: Re: Music of japanese animate Sat Jan 16, 2010 10:17 pm
En tout cas pour certaine personne c'est pas totalement vrai. Nunu-chan et Icedog, ne vous inquiétez pas j'ai quelques amis qui sont toujours accrosaux pokémon même si ils ont quoi environ 24 ans, donc il n'y a pas d'âge pour aimer les pokémon et puis on s'en fiche si c'est ou pas à la mode.
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 2:54 am
ba moi je suis du genre decalé au autre exemple j'adore les shojo se qui est rare pour un mec (ps:j'adore AT Laz Médidian)
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 2:58 am
(5eme roe) : Woa ils ont changé la décoooooooo bon sinon ... disons que pokemon ...j'adore la team rocket hehe et mes ziks preferes c : elfen lied et la fille des enfers
Invité 未登録ユーザー
件名: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 2:50 pm
C'est vrai que la musique de la fille des enfers est pas mal du tout, en plus j'ai enfin vu la saison 3, bien que je prefere quand même la première
Sinon arnaud, je suis contente que tu aimes At Laz Meridian, vivement que le suite arrive
Bisous
Hideki Yamamoto moderator
件名: Re: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 3:19 pm
At what volume are you made in France?
Invité 未登録ユーザー
件名: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 10:41 pm
if you talk about At Laz Meridian, we are at the 4th volume, we wait the 5th !
D'ailleurs, nunu-chan je t'offrirais les suivants que quand j'aurais avancer un peu dans les miens, donc pas avant ton anniv ou noël, c'est à dire décembre 2010, alors n'hésite pas à les acheter (je te les emprunterais biensür )
bisous les amis
Invité 未登録ユーザー
件名: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 11:04 pm
Un petit cadeaux pour les fans de pokemon que nous sommes, ou que nous avons été (eh oui on ne l'est plus tous ), je suis tomber dessus par hasard :
Pokerap, pour une petite révision des bases :
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 11:06 pm
^^ merci je vais les cherché et promi je te ferait un cadeau dont tu te souviendra ^^ j'ai deja 2,3 idée ps je vais meprésé de m'achté du tome 2 au tome 4 ^^
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 11:28 pm
NoooooooooooN pas le Pokérap!!!!!!!!!!!!!!Pas cette abomination!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 11:30 pm
il sai vrai que toi et le rap sa fait 2 voir 3 si il y a désacore^^
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 11:32 pm
Oui ! Pour moi les musiques de pokemon c\'est ça :
ou ça :
最終編集者 Icedog [ Sun Jan 17, 2010 11:35 pm ], 編集回数 1 回
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 11:33 pm
sa marche pas !!
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 11:36 pm
Ou ça :
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Sun Jan 17, 2010 11:38 pm
oui entiermen dacor avec toi
Invité 未登録ユーザー
件名: Music of japanese animate Mon Jan 18, 2010 4:35 pm
Mais je suis d'accord avec vous, je vous l'ai dit en plus ! Mais je suis tomber par hasard dessus et j'ai penser à vous c'est tout, moi non plus j'aime pas le rap d'ailleurs !
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Thu Jan 28, 2010 9:01 pm
Hey tu sais quoi mon petit nunu-chan ??? Et bah Soso et moi on a trouver notre activité pour quand tu seras chez moi MONOPOLY POKEMON !!!!!!!! (et t'auras pas le choix ce coup si )
BIsous
Ps : le tome 4 de Biomega est sorti et le tome 10 de jusqu'à ce que la mort nous sépare (va falloir activer t'es qu'au 3), mais séance shopping dans nos merveilleuses boutiques Mangas/BDs de Rennes d'ici deux semaines ! Et puis sans oublier les séances lectures car Soso a acheter jusqu'au 8 de Otomen, alors là aussi t'as du retard ! T'inquiet moi j'en ais que 2 nouveaux
Invité 未登録ユーザー
件名: Re: Music of japanese animate Fri Jan 29, 2010 12:23 pm
je tacherais de ratrapé mon retare ps:monopoly pokemon il y a longtemp que je ni est pas joué
Admin Admin
件名: Re: Music of japanese animate Sat Feb 06, 2010 12:01 am
Tu aurais pu jouer au Monoply il y a pas très longtemps. Je crois bien me souvenir que tu es passé chez vampirette il y a quelque mois pour le quai des bulles. Enfin, c'est vrai que quand elle a proposé d'y jouer, on était tous un peu crevé et les autres ont préféré faire un autre jeu où je me faisais battre à plate couture.