Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Music of japanese animate

Go down 
4 posters
ページ移動 : 1, 2  Next
投稿者メッセージ
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Music of japanese animate Empty
投稿件名: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSat Nov 21, 2009 7:48 pm

Quel est votre musique d'anime préférée?
What is your favourite music of animate?

=> Vampire Knight?
=> Nana
=> Full Metal Alchemist
=> Bleach
=> Death Note
=> D gray Man
=> Fruits Basket
=> Heat Guy J
=> Hellsing
=> Inu Yasha
...

Pour faire plaisir à Elodie, je rajoute
=> DN Angel


最終編集者 Admin [ Fri Nov 27, 2009 3:48 pm ], 編集回数 1 回
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeTue Nov 24, 2009 11:16 pm

Mais eeeeeeuuuuuuuhhhhh, je peux pas choisir moi pale Sad

Bon en gros voilà ceux que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup, impossible de choisir alors je les dits tous Very Happy
=> Vampire Knight
=> Nana
=> Bleach
=> Death Note
=> Fruits Basket
Et puis y a aussi DN-Angel (tu l'as oublier Evil or Very Mad )

lol!

Bon bah bonne soirée à tous
bisous bisous cat
Vampirette
トップに戻る Go down
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeFri Nov 27, 2009 4:19 pm

I love all of this music.

Music of japanese animate D6rks9mw
=> Vampire Knight?
=> Nana
=> Full Metal Alchemist
=> Bleach
=> Death Note
=> D gray Man
=> Fruits Basket
=> Heat Guy J
=> Hellsing
=> Inu Yasha
=> DN Angel
Music of japanese animate D6rks9mw
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSat Dec 12, 2009 12:30 am

pour moi se sera

=> Vampire Knight
=> Nana
=> Full Metal Alchemist
=> Bleach
=> Death Note
=> Heat Guy J
=> Hellsing
=> DN Angel
=> eyeshield 2
=> air gear
=> Blood The Last Vampire
=> Chobits
=> et euuu ba en gros la plupart des ost des manga que j'ai vu
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 5:44 pm

Hmmm moi en gros ça serait ça
-Fruits Basket
-Air Gear
-(ça va peut-étre étonné du monde mais) Pokemon les ending des films
-To Love Ru
-La mélancolie de haruhi suzumiya
-Abenobashi
Et pour ceux qui aurait été choquer je concluerais par une petite phrase qui aura tout droit a étre censurer par la suite
:"-Vive ceux qui aimes les pokemons ... -Et merde aux autres !" XD
Référence de la phrase :"Alert Spoiler épisode 4 partie 3"
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 5:46 pm

^^ ba voila c'est dit vive pokémon
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 9:39 pm

Lol les gars, ma période pokémon est passée je suis vraiment désolée Razz
Par contre les musiques sont plutôt sympas, en plus elles sont faciles a retenir et ca m'éclate Laughing
Bisous
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSat Jan 16, 2010 10:17 pm

En tout cas pour certaine personne c'est pas totalement vrai. Nunu-chan et Icedog, ne vous inquiétez pas j'ai quelques amis qui sont toujours accrosaux pokémon même si ils ont quoi Music of japanese animate U_THIN%7E1 environ 24 ans, donc il n'y a pas d'âge pour aimer les pokémon et puis on s'en fiche si c'est ou pas à la mode.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 2:54 am

ba moi je suis du genre decalé au autre exemple j'adore les shojo se qui est rare pour un mec (ps:j'adore AT Laz Médidian)
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 2:58 am

(5eme roe) : Woa ils ont changé la décoooooooo bon sinon ... disons que pokemon ...j'adore la team rocket hehe et mes ziks preferes c :
elfen lied
et la fille des enfers
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 2:50 pm

C'est vrai que la musique de la fille des enfers est pas mal du tout, en plus j'ai enfin vu la saison 3, bien que je prefere quand même la première

Sinon arnaud, je suis contente que tu aimes At Laz Meridian, vivement que le suite arrive tongue

Bisous
トップに戻る Go down
Hideki Yamamoto
moderator



Posts : 4
Join date : 2009/12/28

Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 3:19 pm

At what volume are you made in France?
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 10:41 pm

if you talk about At Laz Meridian, we are at the 4th volume, we wait the 5th !

D'ailleurs, nunu-chan je t'offrirais les suivants que quand j'aurais avancer un peu dans les miens, donc pas avant ton anniv ou noël, c'est à dire décembre 2010, Razz alors n'hésite pas à les acheter (je te les emprunterais biensür Very Happy )

bisous les amis
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 11:04 pm

Un petit cadeaux pour les fans de pokemon que nous sommes, ou que nous avons été (eh oui on ne l'est plus tous Smile ), je suis tomber dessus par hasard :

Pokerap, pour une petite révision des bases :
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 11:06 pm

^^ merci je vais les cherché et promi je te ferait un cadeau dont tu te souviendra ^^ j'ai deja 2,3 idée
ps je vais meprésé de m'achté du tome 2 au tome 4 ^^
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 11:28 pm

NoooooooooooN pas le Pokérap!!!!!!!!!!!!!!Pas cette abomination!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 11:30 pm

il sai vrai que toi et le rap sa fait 2 voir 3 si il y a désacore^^
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 11:32 pm

Oui ! Pour moi les musiques de pokemon c\'est ça :


ou ça :


最終編集者 Icedog [ Sun Jan 17, 2010 11:35 pm ], 編集回数 1 回
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 11:33 pm

sa marche pas !!
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 11:36 pm

Ou ça :
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSun Jan 17, 2010 11:38 pm

Twisted Evil oui entiermen dacor avec toi
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeMon Jan 18, 2010 4:35 pm

Mais je suis d'accord avec vous, je vous l'ai dit en plus !
Mais je suis tomber par hasard dessus et j'ai penser à vous c'est tout, moi non plus j'aime pas le rap d'ailleurs !
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeThu Jan 28, 2010 9:01 pm

Hey tu sais quoi mon petit nunu-chan ??? Et bah Soso et moi on a trouver notre activité pour quand tu seras chez moi Very Happy MONOPOLY POKEMON !!!!!!!! (et t'auras pas le choix ce coup si Twisted Evil ) lol!

BIsous

Ps : le tome 4 de Biomega est sorti et le tome 10 de jusqu'à ce que la mort nous sépare (va falloir activer t'es qu'au 3), mais séance shopping dans nos merveilleuses boutiques Mangas/BDs de Rennes d'ici deux semaines ! Et puis sans oublier les séances lectures study car Soso a acheter jusqu'au 8 de Otomen, alors là aussi t'as du retard ! T'inquiet moi j'en ais que 2 nouveaux
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeFri Jan 29, 2010 12:23 pm

je tacherais de ratrapé mon retare
ps:monopoly pokemon il y a longtemp que je ni est pas joué
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 12:01 am

Tu aurais pu jouer au Monoply il y a pas très longtemps. Je crois bien me souvenir que tu es passé chez vampirette il y a quelque mois pour le quai des bulles. Enfin, c'est vrai que quand elle a proposé d'y jouer, on était tous un peu crevé et les autres ont préféré faire un autre jeu où je me faisais battre à plate couture.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





Music of japanese animate Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Music of japanese animate
トップに戻る 
Page 1 of 2ページ移動 : 1, 2  Next

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: