Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Music of japanese animate

Go down 
4 posters
ページ移動 : Previous  1, 2
投稿者メッセージ
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate - Page 2 Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 12:40 am

^^ s'est vrai mais la fatigue je ne connais pas ^^
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate - Page 2 Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 1:01 am

Moi je dirais même que vous vous faisiez battre à plat de couture tous les deux, ou même que vous ne compreniez absolument rien, mais bon c'est vrai que Gaëlle et les règles, c'est pas trop ça

Et puis tout le monde connait la fatigue, moi la première, surtout maintenant après la semaine de folie de Bac Blanc que l'on vient de passer

Bsx tout le monde
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Music of japanese animate - Page 2 Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 06, 2010 10:37 pm

Moi aussi, je suis complètement crevée et puis je pense m'être bien plantée en physique chimie. Et je n'ai pour l'instant ouvert aucun livre ou cahier de cours. Mais demain il va bien falloir faire les maths.

PS : pour vampirette devine ce que j'ai acheté.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate - Page 2 Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate - Page 2 Icon_minitimeSun Feb 07, 2010 5:00 am

LE TOME TROIS DU JOURNAL D4UN VAMPIRE ??????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je t'adore !!!! <3

Ah le frère de charlotte il fait des design de forum si tu veux on pourrais passer comande

Enfin j'ai des trucs à raconter, on s'est bien amuser samedi dommage que tu n'etais pas là

Bsx
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Music of japanese animate - Page 2 Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate - Page 2 Icon_minitimeFri Feb 12, 2010 10:12 pm

Quote :
LE TOME TROIS DU JOURNAL D4UN VAMPIRE ??????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je t'adore !!!! <3
Bien deviné. Bon je sais que je te l'ai pas encore passé mais comme cette semaine j'étais un peu crevé parce que je ne pouvais pas beaucoup dormir vu que je n'arrêtai pas de tousser et de me moucher, j'ai pas eu la force de lire mais je le fais ce WE et je te le passe quand on se verra. Ne t'en fais pas tu l'auras avant venredi.

Quote :
Ah le frère de charlotte il fait des design de forum si tu veux on pourrais passer comande
Pour le design du forum, Akihito devrait passer pendant les vacances et il va arranger tout ça. Et puis si je vais à Dinard avec Nicolas ce WE, on devrait s'y mettre aussi. Si toutefois, on n'y arrive pas alors je demanderai peut-être au frère de Charlotte des conseils.

Quote :
Enfin j'ai des trucs à raconter, on s'est bien amuser samedi dommage que tu n'etais pas là
Vraiment désolé de ne pas être venu mais ma mère voulait absolument que je l'accompagne et après je devais m'entrainer à l'aikido au début à main nue mais ça a rapidement dérivé pour arriver à l'utilisation de katana avec Nicolas complètement dingue qui voulais utiliser les vrais Evil or Very Mad
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Music of japanese animate - Page 2 Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 13, 2010 7:11 pm

Mais dit moi, il faut vraiment que je rencontre ce Nicolas un jour, depuis le temps que tu m'en parle Smile
Sinon oui je veux bien avoir le tome 3 au plus vite car je viens juste de finir le tome 8 de la communauté du sud

BSX I love you
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Music of japanese animate - Page 2 Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate - Page 2 Icon_minitimeSat Feb 13, 2010 10:47 pm

je pense que je l'aurai fini demain donc on pourrait ce voir lundi si tu as le temps, je pourrai en même temps récupérer mes maths Wink .
Pour Nicolas, vu qu'il va partir faire ses études de commerce à Séoul, je sais pas quand tu pourras le voir.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Akiyoshi Kimura
moderator



Posts : 10
Join date : 2009/12/28

Music of japanese animate - Page 2 Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate - Page 2 Icon_minitimeMon Feb 15, 2010 11:28 pm

You want to meet Nicolas, which courage because he is a little bit strange. On the other hand, I didn't know that he had begun business's studies, I shall have to wish good luck to him because it seems that it is not easy.

Otherwise, the music that I like are:
=> Vampire Knight
=> Nana
=> Full Metal Alchemist
=> Death Note
=> Fruits Basket

I like almost all J-pop groups, but that's another kind of music.
トップに戻る Go down
Sponsored content





Music of japanese animate - Page 2 Empty
投稿件名: Re: Music of japanese animate   Music of japanese animate - Page 2 Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Music of japanese animate
トップに戻る 
Page 2 of 2ページ移動 : Previous  1, 2

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: