Admin Admin
| 件名: Nana (en film) Fri Feb 12, 2010 10:23 pm | |
| Nana Le FilmRéalisateur : Kentaro Ôtani Production: Toho Movie Production Scenario: Ai Yazawa, Kentarô Ôtani, Taeko Asano inspiré du manga et anime Nana Auteur Manga:Ai Yazawa Pays:Japon Durée:1H30 Genre: Musical & Drame Date de Sortie au Japon: le 9 Decembre 2005 Acteurs:Nana Osaki/Mika Nakashima Reira Serizawa/Yuna Ito Nana Komatsu/Aoi Miyazaki Shin/Matsuyama Kenichi Takumi Ichinose/Tetsuji Tamayama Shoji Endo/Hiraoka Yuuta Nobuo Terashima/Hiroki Narimiya Sachiko/Saeko Dokyu Ren Honjo/Matsuda Ryuhei Yasu/Maruyama Tomoki Junko/Anna Nose Naoki/Momosuke Mizutani Kyosuke/Takehisa Takayama Synopsis:Ce film est une adaptation du célèbre manga de Ai Yazawa qui retrace la vie de deux jeunes femmes modernes portant le même prénom, à Tokyo. Entre ces deux femmes, vivant toutes deux dans l'appartement 707, mais très différentes l'une de l'autre, va se créer un lien d'amitié très fort.
Nana Ôsaki est une jeune chanteuse de rock qui tente de percer dans le monde de la musique, au sein de son groupe, les Blast. Nana Komatsu elle est une jeune fille attachante qui cumule les péripéties amoureuses.Avis: J'ai lu le manga, vu l'anime et ensuite le film. Je l'ai beaucoup aimé et je pense qu'il plaira à ceux qui connaissent déjà l'anime et le manga de "Nana". | |
|
Invité 未登録ユーザー
| 件名: Re: Nana (en film) Sat Feb 13, 2010 1:59 am | |
| je pense que je vais m'en-pressé de le regardé |
|
Admin Admin
| 件名: Re: Nana (en film) Sat Feb 13, 2010 2:51 pm | |
| Comme ça tu pourras me dire ce que tu en as pensé quand on se verra, j'essaierai entre temps de le revoir vu que ça fait presque 4 ans que je ne l'ai pas vu et en plus c'était en japonais. | |
|
Akiyoshi Kimura moderator
| 件名: Re: Nana (en film) Mon Feb 15, 2010 11:39 pm | |
| I remember it perfectly (you had almost understood everything). I completely loved this movie and since I had seen twenty times. I am the same opinion as the admin, if you liked the anime or manga or both, you'll love the movie. | |
|
Invité 未登録ユーザー
| |