Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)

Go down 
3 posters
投稿者メッセージ
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeFri Feb 12, 2010 10:32 pm

Bleach : The diamond dust rebellion


Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) The-diamond-dust-rebellion

Titre originale : Gekijōban Burīchi Za Daiyamondo Dasuto Reberion Mō Hitotsu no Hyōrinmaru
Catégorie : Film d’animation japonais
Genre :
Action, fantastique
Durée :1h32
Nationalité :Japon

Réalisateur :
Noriyuki Abe
Scénario : Mazakazu Morita, Fumiko Orikasa, Romi Paku, Tite Kubo

Distribution :
Toho Company, Ltd
Site officiel : [You must be registered and logged in to see this link.]
Sortie au Japon : 13 décembre 2003


Personnages :
Kurosaki Ichigo :
Orphelin de mère, il vit désormais heureux avec ses petites sœurs et son père dans la clinique familiale. Depuis le jour où sa mère est morte, son seul désir est de pouvoir protéger les êtres qui lui sont chers et de ce fait, il se sent grandement redevable envers Rukia qui lui a donné le pouvoir d'agir et de sauver toutes les âmes dévorées par les hollows alors qu'avant sa rencontre il ne pouvait qu'être un spectateur impuissant devant ce drame qu'il ne comprenait guère

Hitsugaya Toshiro :
Il est le capitaine de la 10ème division du Gotei 13.
Il a l’allure d’un gamin de 10 et a les cheveux blancs, et d’après les dires il semblerait qu’il soit un génie, un enfant précoce qui a réussit en moins de 5 ans à arriver au poste de capitaine.
Son zanpakutoh s’appelle Hyorinmaru et il est dit que c’est le plus puissant zanpakutoh de glace et d’eau du Gotei 13.
Il est très proche de Hinamori, la vice-capitaine de la 5ème division qu’il voit surement comme sa sœur.


Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Bleachfilm2montage1

Synopsis :
Hitsugaya Toshiro et sa division sont chargés d’assurer la sécurité d’un camion de transport contenant un artefact connu sous le nom de « sceau du roi ». Personne ne connaît le réel pouvoir de cet artefact, mais au vu de la force militaire, il semblerait que ce soit un artefact très puissant.
Seulement le convoi est rapidement attaqué, par deux arrancars et un shinigami masqué et malgré la participation de toute la 10ème division, le sceau du roi se fait rapidement voler.
Hitsugaya, ayant cru voir quelque chose en affrontant le shinigami masqué, part sur les traces des trois voleurs.
Ne revenant pas de sa chasse, le Seireitei finit par le suspecter de trahison et ordonne sa capture immédiate, ainsi que son exécution.
Ichigo ne le croyant pas capable d’avoir trahi le Gotei, il va partir à la recherche d'Hitsugaya pour découvrir ce qu’il en est vraiment.


Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) 1609399

P.S : Je ne l'ai pas encore vu mais il parait qu'il est pas trop mal d'après mes amis japonais même s'ils ont tout de même été un peu déçu. ET ce petit sujet poussera peut être vampirette à en faire un plus complet sur le mange et l'anime.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Akiyoshi Kimura
moderator



Posts : 10
Join date : 2009/12/28

Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeMon Feb 22, 2010 4:54 pm

Would you like me to make two other films, or perhaps that I must let to Vampirette.
Anyway, I loved this movie and I advise it all fans of Bleach. Personally I prefer movies to anime which is a bit long and manga.
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeSun May 23, 2010 11:18 pm

Il faudra peut-être que je le regarde cet été. Et oui, laisse à vampirette les deux autres. Enfin, il va falloir attendre un peu parce qu'on est en période de révision pour la BAC.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeMon May 24, 2010 7:54 pm

OUI, laisser moi faire ça dès que j'aurais passer mon bac ! Là je m'occuperez de faire tous les articles nécessaires sur Bleach Very Happy En attendant moi aussi j'adore (bien entendu pour ceux qui me connaissent)
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeMon May 24, 2010 8:10 pm

Vu que je tu regardes l'anime même si on ne semble pas en voir la fin, on peut supposer que tu adores aussi les films.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeMon May 24, 2010 10:19 pm

Oui Oui Oui j'adore <3
Mais là j'ai un peu de retard, faut que je regarde les derniers épisodes parus, mais entre devoirs et révisions et recherche de stage pour cet été, j'ai plus le temps
AU SECOURS
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeTue Jun 01, 2010 8:33 pm

ATTENTION POUR CEUX QUI VEULENT PAS SAVOIR CE QUI ARRIVE DANS LES ÉPISODES 270 À 272 (désolé mais pour le manga je sais pas à quoi ça correspond) JE DIT CE QUI SE PASSE


Oh vous savez quoi, je viens de me prendre un peu de temps pour regarder quelques épisodes dans cette journée absolument stressante (j'aime pas les épreuves type officiel c'est pas ma faute No ) mais qui s'est bien passer heureusement ( merci ma soso pour ta tite chauve-souris et merci à mon salamèche pour sa blouse, objets qui tous deux m'ont porter chance j'en suis sûre Surprised si si je vous assure) , et voilà déjà quelques points dans la poche, c'est déjà ça , Bref je m'égare du but de ma visite là : J'adore (mais beaucoup beaucoup beaucoup Rolling Eyes ) la seconde forme de la ressureccion d'Ulquiorra, je le trouve déjà classe en temps normal mais là il est trop classe ! Par contre c'est trop triste comment il meurt Sad la manière dont il se rend compte qu'il a un coeur
Par contre Ichigo en Hollow Question Exclamation J'aime pas trop !


Bref on verra tout ça dans beaucoup de temps (courage à moi même plus que 1 mois)

Bisous bisous à vous tous <3
トップに戻る Go down
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeTue Jun 01, 2010 10:21 pm

I hope for you that you've succeeded in your practic test and I wish you good luck for your exams. Maybe we'll see us this summer? Do you know if it has gone well for sosso because today I couldn't call her.

For Ulquiorra, I totally agree with you. To continue with the similarities, he has the same character as Kazuhiro.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeTue Jun 01, 2010 10:32 pm

Merci beaucoup à toi, j'espère aussi avoir réussi et merci pour la suite Very Happy
Je ne sais pas vraiment comment ça s'est pas passer pour elle, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lui parler entre les épreuves, désoler

Par contre je dois bien dire que j'espère vous voir tous un jour, surtout si vous avez tous des caractères aussi spéciaux ^^
Certaines fois être avec vous doit être très comique je pense !!

Bisous bisous <3
トップに戻る Go down
Akihitosama
Admin
Akihitosama


Posts : 23
Join date : 2009/11/17

Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeWed Jun 02, 2010 5:47 pm

Funny, perhaps something like that. Most often when we describe our character, people are very afraid, they think that we aren't very normal to have this attitude (want to kill or hurt someone sometimes for nothing or a very little thing). Are you sane to want to see us after all things you know now about us. Perhaps, you are as crazy as us and we could have very funny moments together.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 10:56 pm

Il est vrai que ça peut paraître un peut effrayant mais d'un autre côté, Soso m'a aussi dit du bien de vous, donc ça équilibre, et puis je crois qu'on est tous un peu fous ! De plus je ne juge pas les gens sur ce que l'on m'en dit, ça n'apporte rien de bon, j'en ais déjà fait l'expérience, on verra bien ce que j'en dirais quand je vous aurais rencontrés Very Happy

Bisous bisous <3
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitimeSun Jun 06, 2010 8:19 pm

Akihito, j'arrive pas à voir si tu veux de faire peur à vampirette ou à la prévenir que vos caractères sont assez particuliers et pourraient surprendre certaine personne. Enfin, j'ai quand même l'impression que tu essaie surtout lui faire peur.

Pour le TP de BAC, la chimie ça va mais pour l'S.V.T je pense que je me suis un peu plantée.

Et maintenant on devrait ptêt reprendre le sujet sur bleach.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Empty
投稿件名: Re: Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)   Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette) Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Bleach film qui ressemple peut être plus à un anime(clin d'oeil à vampirette)
トップに戻る 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» BLEACH
» Taken (oui oui, film français)
» Nana (en film)

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: