Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 L'assistant du Vampire

Go down 
2 posters
ページ移動 : 1, 2  Next
投稿者メッセージ
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeSat Dec 12, 2009 11:38 pm

un petit film pour notre admin et vampirette35EC

L'assistant du Vampire

Spoiler:

Réalisateur :

Paul Weitz
Casting :

John C. Reilly

Salma Hayek

Ken Watanabe

Chris Kelly

Josh Hutcherson



Pays : Etats Unis

Sortie en salle :

02 décembre 2009

Restriction :

Tous publics

synopsis
L'assistant du Vampire raconte l’effrayante histoire d’un garçon qui, sans le savoir, met fin à une traite vieille de deux siècles entre deux armées de vampires rivales. Happé dans la vie trépidante des monstres de foire et autres créatures nocturnes, l’adolescent échappera au confort d’une existence tranquille pour accomplir sa destinée dans un monde tiré des rêves et des cauchemars.

Darren (Chris Massoglia) est un adolescent de 16 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, travaille pas trop mal à l’école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce exactement au moment où le vampire Larten Crepsley (John C. Reilly) le change en une créature…assoiffée de sang.

Vampire novice, Darren rejoint le Cirque Du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l’homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe (Salma Hayek) et un aboyeur géant (Ken Watanabe). Alors qu’il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l’objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies. Le jeune homme arrivera-t-il à sauver sa peau au milieu de cette guerre sauvage qui menace de dévorer le peu qui lui reste d’humanité ?

Avis je trouve que se film est a mis chemin entre harry potter et twilight
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: L'assistant du vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeSun Dec 13, 2009 7:40 pm

Oh merci pour la petite dédicace du film, en effet, l'histoire a l'air pas mal, mais je serais plus tentée par les livres ou les mangas qui sont prevus. En plus Admin a dit qu'elle allait avoir les livres a noël, alors je vais vite pouvoir les lires Razz
Pour ton avis, je dirais que je suis pas du tout d'accord mais c'est ton avis alors ....
Bisous
I love you
トップに戻る Go down
Mizuki
moderator



Posts : 13
Join date : 2009/12/13

L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeSun Dec 13, 2009 11:35 pm

I have the impression that you are complete addicted to vampires in France.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeSun Dec 13, 2009 11:42 pm

moi un peu notre admin et vampirette35 sais limite si je me demande si se ne son pas des vampire^^
sais depui le manga vampire knight et le filme twilite que la France a basculé du coté vampirique de la force^^
トップに戻る Go down
Mizuki
moderator



Posts : 13
Join date : 2009/12/13

L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeMon Dec 14, 2009 12:44 am

You know the admin so you know Sophie. It is true that sometimes one side has a little vampire, but if one day you meet us (me and the whole group), you'll understand.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeMon Dec 14, 2009 3:53 pm

^^ vi je connait soso je l'ai rencontré chez elodi ^^ *souvenir souvenir
Spoiler:
dommage que l'on a pas pri de photo de nous 3^^


最終編集者 nunu-chan [ Wed Dec 30, 2009 5:29 pm ], 編集回数 1 回
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: L'assistant du vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeMon Dec 14, 2009 8:42 pm

Mais heu même pas vrai d'abord, je suis pas acro du tout ... Smile Bon ok, peut être un peu .... Beaucoup ??!
Bon j'avoue, Rolling Eyes je suis acro ! Mais c'est pas ma faute, depuis Twilight, ya pleins de livres biens qui sortent, et depuis que je lis des mangas ou que je regarde des animés, y'en a pleins sur les vampires !
Et puis en soit moi j'ai toujours adoré le fantastisque, c'est un peu comme les dragons (( Wink à vous mes petis quai bullistes)

Et pour ce qui en ais du reste de la France, c'est bien possible, mais c'est une période, un peu comme pour les chanteurs d'un moment ou d'une génération, je suis sure que c'est pareil chez vous tongue

Bisous


( Et en anglais, ca me fais m'entrainer pour le bac, si je suis vraiment nulle faites le moi savoir)

I'm not addicted to vampires at all ... Ok, just a little ... a lot ??!
I admit, I am totally addicted! But it is not my fault, since Twilight, full of good books come out, and since I read mangas or since I look animés, many of its are about vampires! And I always liked the fantastisque, it is little as dragons Very Happy
And about France, it is very possible, but I think it's a period, little as for the singers of moment or of a generation, I am sure that it is similar at yours !

Bye
トップに戻る Go down
Mizuki
moderator



Posts : 13
Join date : 2009/12/13

L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeMon Dec 14, 2009 9:08 pm

Sophie told us that you had waited some time for the author you dedicate 2 books on dragons. If it does not bother Can you scan them and send to me.
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeMon Dec 14, 2009 10:17 pm

moi je dit que l'auteur du livre de dragon est sympa *alalala encore souvenir souvenir^^
Spoiler:
alala on c'est bien rigolé de moi surtout soso qui a du se demende "mais c'est qui se digne "^^ c'est vrait que j'avait l'air bien con a ce moment la
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: L'assistant du vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 8:05 pm


Et oui que de souvenirs, n'oublions pas notre Gismo chanteur lol
I have send the photos of dedicaces, but it's photos, my scan is break !
Bisous
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 10:13 pm

Coucou,

oui Mizuki, en France on est un peu accro ou comme vampirette dirait "addicted" aux vampires. Mais ne fais pas l'innocent, qui a tous plein de manga, DVD et le style vestimentaire des vampires?Suspect

nunu-chan, c'est sûr que les photos que tu mets te font passer pour quelqu'un d'un peu fou. La première avec le lapin crétin en fond et la deuxième avec l'autocollant sur le front mais bon, tu as eu au moins une BD gratuite grâce à ça. Ca peut avoir des avantages de faire l'idiot.

vampirette, oui je le dis tu es pas un peu accro aux vampires mais complètement. Tout ce qui peut faire référence à Twilight, je n'y échappe pas. Par exemple en Philo. Wink
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: L'assistant du vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 10:48 pm

MAis euh... C'est pas ma faute, c'est grâce à ce livre que je sait ce qu'est la IV League !
Et puis avoue qu'on rigole bien a casé des références un peu partout Razz
Bisous
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 10:55 pm

C'est vrai qu'on s'amuse bien. Et encore une fois les autres n'ont rien à dire, ils nous valent tous.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 11:34 pm

--' euu entre elo qui est amoureuse d'un vampire et soso qui elle parle autant qu'un vampire a vous 2 vous fait la pair ^^
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 11:44 pm

c'est quoi ce sous-entendu "soso qui elle parle autant qu'un vampire" Suspect Suspect Suspect
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 2:49 am

te fache pas mais faut avouées que quand on c'est rencontré tu parlé pas beaucoup
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: L'assistant du vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 3:43 pm

Euh pourrais-je savoir de qui suis-je amoureuse ? Parce que là j'ai du louper un épisode je pense Shocked
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 4:14 pm

tu est love de tout les vampire ^^
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 9:15 pm

nunu-chan,, vu que quand on s'est vu, le samedi je m'étais couché à 2heure et mat la veille et je m'étais ensuite lévé à 7heure du mat, j'étais un peu crevé. Et de plus, la soirée, j'ai passé pas mal de temps dans la cuisine. Et après on a fait des jeux et j'étais totalement HS. Le dimanche, on était aux quai des bulles et on a passé pas mal de temps à marcher pour regarder tous les stands. Sinon, je te connaissais pas encore même si vampirette m'avait parlé de toi. Donc, niveau sujet de conversation, ça se serait limité au manga.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 9:40 pm

vi bon en même temps tu a raison c'etait bien chargé moi sa allé mais chui jamais fatigué ^^ et puis c'est bien de parlé de manga ^^
bon pour la prochaine foi(si il y a une prochaine foi) on trouvera un autre sujet ^^ oki
ps te fâche pas chui trop jeune et beaux(euuu non ) pour me faire sucé tout mon sang
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 4:27 pm

Ne t'en fais pas, un vampire ne s'attaque pas à ses amis. Enfin, il essaie... Twisted Evil
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 6:21 pm

oui ba moi je vait mangé des ognion juste au cas ou ^^
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 10:31 pm

Pourquoi des oignons?
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 10:43 pm

pour pas que tu me suce tout mon sang(le vampire déteste les oignon c'est bien connu )
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 31

L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 11:34 pm

c'est pas plutôt l'ail?
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





L'assistant du Vampire Empty
投稿件名: Re: L'assistant du Vampire   L'assistant du Vampire Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
L'assistant du Vampire
トップに戻る 
Page 1 of 2ページ移動 : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Vampire Knight

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: FIlm :: Other kind of movies-
移動先: