Yamiyo
Yamiyo
Yamiyo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yamiyo

japon
 
インデックスPortalLatest images検索登録するログイン

 

 Vampire Knight

Go down 
2 posters
投稿者メッセージ
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Vampire Knight Empty
投稿件名: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeTue Dec 15, 2009 10:35 pm

Vampire Knight 037ww10

Titre japonais : ヴァンパイア騎士
Genre : Shoujo, Fantastique, Drame, Romance


L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien différentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en vérité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.

Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.

Yûki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre, Kaname Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment du gout de Zero.

Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à son aide. Et toute sa famille en est morte.



Les personnages principaux :
Les gardiens de l'académie :

* Yuki Cross

Yuki Cross est la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross. Elle a été sauvé par Kaname alors qu'elle se faisait attaquer par un vampire, ses parents sont morts ce jour-là. Depuis ce moment, elle admire et respecte Kaname, et à même un petit faible pour lui. Toujours de bonne humeur et soucieuse du bien-être des autres, elle est chargée de discipline avec Zero. Elle doit surveiller l'ordre dans l'établissement et veiller à ce que le secret de la night class ne soit pas révélé. Comme son père adoptif, elle pense qu'un jour les humains et les vampires pourront cohabiter sans guerre. On remarque que son sang attire particulièrement les vampires, il serait "délicieux"...

* Zero Kiryû


Zero Kiryû est le fils adoptif du directeur de l'Académie Cross. Il n'est pas très sociable et n'est pas très apprécié par les filles de la day class, car en tant que chargé de discipline, il se doit de faire appliquer le règlement : en gros les garder éloignées des garçons "canons" de la night classe xD Il semble ne pouvoir être lui-même qu'avec Yuki, avec qui il se dispute souvent en apparence, mais il veut à tout pris la protéger, surtout de Kaname dont il n'aime pas les manières à l'égard de Yuki. Ses parents ont été tués par un vampire lorsqu'il avait 11 ans, depuis, il leur voue un haine sans fond. Il est décidé à se débarrasser d'eux de la meilleure manière possible. Mais on va apprendre un lourd secret...


Les membres de la night classe :

* Kaname Kuran


Kaname Kuran est un "canon" comme tous les vampires. Mais contrairement à ses convives, il ne se montre pas vaniteux ni orgueilleux. Il respecte des consignes de l'établissement et s'assure à ce que ses congénères fassent de même, en temps que chef de la night class. Il a sauvé Yuki d'un vampire lorsqu'elle avait 5 ans, depuis il semble vouloir toujours la protéger en se montrant proche d'elle.

* Anabusa Aido

* Akatsuki Kain

* Takuma Ichijo

* Shizuka Hio


Réalisateur : Kiyoko Sayama
Composition de la série : Mari Okada
Chara-design : Asako Nishida
Directeur artistique : Kazuhiro Itou
Couleurs : Takeshi Mochida
Supervision de la photo : Seiichi Morishita
Directeur musicale : Hozumi Gōda
Animation : Studio DEEN
Production : NAS
Nombre d'épisodes : il semblerait 26

Voix :

* Zero Kiryu : Mamoru Miyano
* Yuki Cross : Yui Horie
* Kaname Kuran : Daisuke Kishio
* Anabusa Aido : Jun Fukuyama
* Akatsuki Kain : Junichi Suwabe
* Shizuka Hio : Keiko Sonoda
* Senri Shiki : Souichiro Hoshi
* Takuma Ichijo : Susumu Chiba
* Rima Toya : Eri Kitamura
* Directeur de l'académie : Hozumi Goda
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 2:43 am

sais bizarre cela ne m'étonne même pas que se soi le 1er article que tu est fait ^^
ps:je ne suis pas un grand pro mais se ne serai pas un shojo
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Vampire Knight Empty
投稿件名: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeWed Dec 16, 2009 4:00 pm

YOUPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Very Happy
C'est mon préféré du moment, I LOVE VK !
En plus j'ai commencer la collection (bon ok j'ai que les deux premiers, mais ca va vite évoluer).
Que de souvenir, hein ma petite soso, que de dessins aussi, j'en ais pleins au dessus de mon bureau (mais tu dois toujours me photocopier les autres d'ailleurs), que d'envies de Mikados (Pas de Pub, si si j'insiste), ...

Un excellent manga, et animé aussi, mais attention l'animé va plus loin que le manga pour l'instant (en tout cas que les tomes sortis chez nous). Moi j'espère bien une petite saison supplémentaire, pauvre Zéro, il fini seul Sad

Bon que dire de plus ?!

J'adore littéralement, et c'était évident que ce serais son premier article, c'est une grande fan aussi aprés tout
Bisous les amis
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeThu Dec 17, 2009 9:18 pm

vampirette, je te conseille si tu as le temps d'aller voir sur le site du lycée et de taper dans les recherches du CDI : vampire et après tu verras.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Vampire Knight Empty
投稿件名: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 1:30 am

Non mais depuis quand ils les ont au CDI, c'est complétement fou, avec tout le temps qu'on y a passer, surtout au niveau des BD, comment ca se fait qu'on ait rien vu ???? Shocked Mais bon en même temps, j'ai les même à la maison tongue
Bon bisous à tous
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 3:02 pm

Je suis allée au CDI ce matin ( oui on a eu hist-géo 1 heure donc pas de DS cheers cheers cheers ) mais je ne les ai pas vu.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Invité
未登録ユーザー




Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 3:42 pm

lol pub mensongère
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeFri Dec 18, 2009 11:37 pm

ben ils sont peut être dans in autre rayon.
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Mizuki
moderator



Posts : 13
Join date : 2009/12/13

Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeTue Dec 22, 2009 12:25 am

I was sure that this manga was going to be one time or another on the forum. Then the group and the admin, I think, we know almost by heart given the number of times we have seen and read and the number of drawings that we did.

Sorry but I do not understand your history of "false advertising" and "CDI".
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 6:19 pm

Bizarre mais sa m'étonne pas de retrouver vampire knight ... VU LE DECOR DU FORUM!!!!
Désoler nan mais c'est un très bon mangas mais comment dire...
Il serait de bon ton de changer le fond parce que c'est traumatisant voire limitte flippant ....
Pour un forum sur Vampire Knight j'aurais rien dit mais là.....
Bon toute façon j'ai rien à dire c'est votre forum hein c'est juste que je trouve les couleurs pas très ...disont acceuillante....
Sinon je trouve Yuki très ..couche et bête!
Par contre vive Zero
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 6:23 pm

--' la tu va pas être amie avec soso et élo
ps: justement j'y pensai je pourrait faire une nouvel déco au forum tout en restant sur le même esprit
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 6:51 pm

Je vois pas pourquoi c'est une remarque constructive et c'est vrai que c'est trop sombre ! regarde le fofo des TBD c'est éclairer et tres beau! la le forum est beau mais c'est ...morbide
トップに戻る Go down
Invité
未登録ユーザー




Vampire Knight Empty
投稿件名: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 9:43 pm

Aucuns commentaires ! Evil or Very Mad
Pour la décos, voyez ça avec Soso, c'est son forum !

PS Nunu-chan : Bien équiper contre nous maintenant ???
トップに戻る Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 137
Join date : 2009/11/14
Age : 32

Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeWed Dec 30, 2009 11:41 pm

Bon, pour le forum je vais essayer de faire un effort mais je dois aussi voir avec Akihito (l'autre admin). ET puis c'est un peu notre nature dans le groupe (assez retranché et caractère assez sombre).
トップに戻る Go down
https://kyuketsuki-no-yoru.kanak.fr
Sponsored content





Vampire Knight Empty
投稿件名: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

トップに戻る Go down
 
Vampire Knight
トップに戻る 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» L'assistant du Vampire

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Yamiyo :: Manga-
移動先: